Forums GAMERGEN

[Jeux] DJ Max Portable 2 annoncé...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar anthonycourt » 29 Nov 2006, 17:39

jamais vu ça. c pas croyable
anthonycourt Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar BigBadBaptiste_1 » 29 Nov 2006, 19:26

je connaissais pas ce jeu :)
Avatar de l’utilisateur BigBadBaptiste_1

Message non lupar ParveZ » 01 Déc 2006, 00:26

Oh putain vous pouvez pas savoir comment je suis heureux !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P :P :D :D :D :D

Message non lupar bilouba » 04 Juin 2007, 14:19

dogxz Wrote:ceux qui y jouent, vous jouer en 4, 6 ou 8 bouttons ?

Au début tu joue avec 4 bouton et tu dit que 6 c'est impossible... Puis au bout de plusieurs heures en 4 boutons, tu as envie de tester le 6 bouton, tout en te disant que 8 bouton c'est impossible, etc... :wink:
Pour résumer le jeux devient vraiment physiquement difficile (mvt des doigts) avec 4 boutons, niveux 12 à 13, 6 boutons 10 à 13 et 8 boutons 6 à 13 (13 étant le level max bien sur).
Personnellement, je trouve que 6 bouton c'est le mieux, car au delà il faut être vraiment trop concentré pour survivre. Néanmoins, ça ne m'empêche pas de toujours vouloir aller plus haut dans la difficulté.
Ce jeu est vraiment bien parce que tu t'améliore sans cesse, et il est dans le pur esprit des rythms games comme beatmania ou dance dance. Des fois, tu as vraiment l'impression de jouer la mélodie( c'est pas qu'une impression en fait) et c'est très grisant.
Ce qui est amusant après, c'est de faire essayer le jeux à des débutants et de voir qu'ils ont les mêmes réactions que toi au début, en galérant sur des niveaux 2 à 4 boutons et en te disant que tu es un autiste parce que tu arrive à des niveaux 10 ou + avec 6 bouton...:D
j'adore vraiment ce jeux, et je trouve vraiment dommage qu'il ne sorte pas en France... :cry:
Avatar de l’utilisateur bilouba Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news