J'ai une question conne, mais bon.
"Cabalas African Safari" bloque avec le firmware 2.71 SE ou l'ancien Devhook (il se lance, puis bloque dans les screens de copyrights au début), et j'ai lu ici qu'il fonctionnait avec cette manip.
Il faut prendre l'update directement sur le site de Sony ?
Car sur l'UMD du jeu US, dans le répertoire UPDATE, il n'y a pas que de fichiers .PBP donc bizarre (les majs des firmwares sur les jeux et ceux sur le site seraient différents ?), mais à la place :
4
DATA.BIN
EBOOT.BIN
PARAM.SFO
et :
BOOT.BIN
BOOT.BIN
dans \PSP_GAME\SYSDIR\
Si oui, quelqu'un a un lien vers le 2.81 ? (US je suppose, si le jeu est US même si ma console est EUR ?)
Merci !
(Pour la manipulation, Devhook ne loade pas les firmwares dans le flash, donc il n'y a aucun risque de brickage, sauf grosse poisse).
Edit : Et tant que j'y suis, quel devhook utiliser ? Celui fourni avec le 2.71 SE est ok ? (DEVHOOK 0.4X launcher for 2.71).
Et une dernière question, quels paramètres utiliser précisemment ?
Firmware => 2.71 (celui tout en bas, le non-flash ? A moins que ça rajoute une entrée 2.81 même si j'en doute)
Boot Select => Reboot XMB ?
Car perso, j'ai pas réussi à faire tourner un seul jeu avec ce DevHook là, me demande s'il fonctionne bien, alors que le DevHook 0.43 passait niquel.
Merci !