krom27 Wrote:Je viens de me lancer dans l'update de ma psp (acheté hier) j'ais bien suivi la procédure: downdgrade 2.71=>1.5 =>2.71 SE A puis Maj vers SE-B
Tout s'est bien passé mais je ne peut plus acceder au memory stick dans le menu jeu (la console se fige pui s'éteind :@ )
Y'a t'il un moyen de regler sa sans passer par un retour en 1.5?
Je pense que tu aurais du attendre un peu, et te familiariser avec DevHook avant de te lancer dans une telle manip. J'ai acheté ma PSP cet été, et j'ai passé énormément de temps à lire TOUT ce que je pouvais trouver sur la PSP avant de bidouiller même avec Devhook, car une fausse manip est vite arrivée. Surtout, ne lance pas l'option RETABLIR LES PARAMETRES PAR DEFAUT de la console, sinon, c'est le brickage...

Maintenant, je ne sais pas, je reste en 1.5 avec Devhook et l'option USB, le risque n'en vaut pas la chandelle, enfin, c'est mon avis...
Tu n'as pas brické ta PSP, donc si vraiment il y a un problème, tu devrais pouvoir t'en sortir en rétablissant le 1.5 d'origine avec le recovery mode... mais la je ne peux pas t'aider...
-
Iron_Man_1