Yup tout le monde !
J'ai téléchargé l'archive, décompressé ça sur ma MS, bref jusque là aucun soucis.
J'ai lancé sur ma Psp l'application "3.02 DH FWI", l'écran est devenu noir et toute une série de lignes sont apparues, et ça fini comme ça

Pareil, pas de soucis encore à ce niveau.
J'ai bien Devhook 0.51 Launcher Beta qui apparait dans mes applications. Je règle le firmware sur 3.02 (MS or flash + MS), et je fais Start Devhook (je n'ai rien paramétré d'autre).
Dans ce cas, ma psp redemarre, et je me retrouve avec un écran bleu, sur lequel est écrit en plein de langues "données endommagées, appuyez sur O pour les récupérer" ou dans le genre.
En surimpression, j'ai Devhook qui apparait, avec des trucs du genre "firmware 3.02 : not supported" etc...
Du coup, j'ai redemarré ma psp pour éviter une connerie

J'ai du me retaper les réglages de l'heure etc... mais a priori, aucun autre problème.
Une question donc : où y'a-t-il un problème ? Aurais je du aller plus loin à l'écran bleu ?
Sinon, question bonus : où trouver une version stable du devhook 0.46 ? (je suis passé de la 0.44 directement à cette version 0.51, enfin, j'essaie

)
Merci d'avance pour vos réponses