Forums GAMERGEN
Le premier jeu ne se lançant pas avec Devhook?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je vous donne le lien du nfo http://advance-power.net/nfo.php?sys=ps ... =b-ktp.png
-
sanji63 Gamer du Dimanche
Re: Le premier jeu ne se lançant pas avec Devhook?
Psr76 Wrote:Lire ICI
salut tous le monde
apparemment ce nest pas le seul jeux qui passe pas ,je vien déssayer marvel ultimate alliance et blade dancer qui vienne de sortir version eur et bien ils ne passent pas non plus.jai éssayé toutes les vitesses cpu et tous les firmware ca me met "lecture du disque impossible".
jèspère sérieusement que ca vient de devhook 0.51.
en èspérant qu'il vont trouver la faille rapidement.
-
roro1581_1
detona66 Wrote:tes jeux c'est en UMD ou ISO par ce que le jeu cité dans la new fonctionne en ISo et moi je joue qu'en ISO c'est trop lent l'UMD et ça bouffe la batterie.
salut tous le monde
comme je le disai pour 2 jeux que je vien dessayer sur pas mal de devhook, les jeux ne passe pas et ce sont des isos.je vien déssayer marvel ultimate alliance et blade dancer version eur.A mon avis comme jai essayer sur pas mal de devhook et que sa marche pas ,ca doit venir des jeux,sony a du foutre sa merde dans les jeux de maintenant.
en éspérant que certaine personne vont trouver la faille
-
roro1581_1