Forums GAMERGEN

Yoshihiro quitte la scène

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar edmarchnic » 22 Déc 2006, 13:45

Jeune Fou Wrote:
marchnic Wrote:enfin bref, je passe, c'était seulement la première page là... consternant de voir à quel point certaines personnes sont inacapables de se faire comprendre dans un français correct.!!


incapables et non inacapables. Tu ferais mieux de fermer ta gueule !!!!!


relever une évidente faute de frappe, c'est sûr que tu m'as bien calmé ! :D
enfin, si tu n'as pas d'autre argument pour me remettre en place, en même temps, je comprends... :roll:

en tout cas merci jee-hoon, je me sens moins seul parmi les gamins...

et Jeune Fou, tu ferais mieux de demander à changer de pseudo aux admins : je propose Jeune Trou du Cul :wink:
edmarchnic Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 109
Inscription: 18 Avr 2008, 13:23

Message non lupar jee-hoon » 22 Déc 2006, 13:48

Merssi pûr thé le son.

Winner : Jeune Fou

Looser : Jee-Hoon

(Désolé l'admin pour ton topic :oops: )
Sony PSP powaaaa !!
jee-hoon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 28 Sep 2005, 00:00

Message non lupar Thibob » 22 Déc 2006, 13:55

Merci de vous calmez, sinon je me verrais obligé de verouiller ce topic, ce qui serait dommage...

Merci
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2374
Inscription: 09 Déc 2007, 20:21
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar MrZeroo00 » 22 Déc 2006, 14:34

Aïe Aïe , je m'y attendais un peu quand même , apres tout le mal qu'on lui a fait , c'est normal !

J'espère plein de bonheur pour toi Yoshihiro , tu as donné beaucoup de choses pour la scène de la PSP .

Et bonne continuation , c'est dommage ...

On T'aime Yoshihiro
MrZeroo00 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 06 Juil 2009, 17:30
Prénom: Badr
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar ArnoFCB » 22 Déc 2006, 15:07

Félicitations Yoshi, merci pour tout et bonne continuation ! ! ;)
Avatar de l’utilisateur ArnoFCB

Message non lupar Thibob » 22 Déc 2006, 15:19

Merci pour ton intervention NAMSSIK.

Je laisse faire, ceux qui veulent s'exprimer le peuvent. Du moment que ce n'est pas insultant comme un des précédant posts, il n'y a pas de problème. Restez tout de même sur le sujet.

Cela dit, je trouve ça dommage de locker un tel topic à cause de quelques boulets qui s'enguelent sur leur orthographe.

Désolant...
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2374
Inscription: 09 Déc 2007, 20:21
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Darken33 » 22 Déc 2006, 15:19

marchnic Wrote:purée, au lieu de perdre du temps à écrire des dizaines de messages sans le moindre intérêt (juste pour dire merci, ouah !) vous devriez ouvrir un bescherelle ! je n'ai jamais vu autant de fautes d'orthographe sur une trentaine de posts...

c'est vraiment navrant, on dirait que le public de ce site est constitué en grande partie de gens n'ayant pas reçu les rudiments de la grammaire et de l'écriture... je sais que vous allez sans doute me torcher en rétorquant que c'est naze de critiquer là-dessus, etc... mais il n'empêche que quand je vois quelqu'un écrire :

DEBUT

merci pour tout ce qui la pue aporter a la scene psp!
****************
Merci Yoshihiro pour tout se que tu as fait !
****************
Bon moi je ne repondrait pas au (il ne manque pas un x là ??) IMBELICE (il ne manque pas un s là ?) sa les instruit
(NB : en l'occurrence, ici pas besoin de chercher l'imbécile plus loin que l'auteur du message en fait, même s'il pense visiblement ne pas être concerné...)

enfin je voulait dire merci a Yoshihiro pour tout ce qu'il a apporter (meme si d'autre pense le contraire), il faut respecter son choix et pas commencer a dire tel ou tel chose,
Yoshi si tu li ce message je voulait te dire MERCI et bonne continuation dans ta vie réel Wink (Car OUI Yoshihiro est un etre humain comme tout le monde ICI enfin quelque doute sur certain) C'est pas Un PC Avec en guise de Tete un ecran,

A bientot peut etre ne nous oublie pas pour autant et passe de temp en temp dire un ptit coucou.

Bye L'ami Wink

et comme on dit toutes bonne chose a une Fin.

FIN

enfin bref, je passe, c'était seulement la première page là... consternant de voir à quel point certaines personnes sont inacapables de se faire comprendre dans un français correct.

une question à ces gens : vous avez 3 ans et êtes très en avance ? vous êtes plus âgés et à l'école ? dans ce cas vos profs doivent vous rendre des copies entièrement maculées de rouge pour corriger les fautes, non ? si vous êtes encore plus vieux, j'imagine que vous avez du vous faire écrire des lettres de motivation par d'autres personnes pour trouver un boulot parce que sincèrement, quel patron irait embaucher de tels individus, même pour vendre des burgers au fast-food ??

pas la peine de m'insulter ou de me dire que je suis arrogant, je ne fais que souligner le niveau général choquant du forum, et je suis certain que je ne suis pas le seul à halluciner quand je lis la plupart des interventions... mention spéciale à "sa" systématiquement utilisé en lieu et place de "ça"...

quant à yoshihiro, c'est quoi ? genre la 6° fois qu'il annonce son départ ? le suspense total ! est-ce que ce sera la bonne ou va-t-il revenir pour réannoncer son départ dans 2 semaines ? roulements de tambour...

bref, je n'écris plus sur ce site que tous les 2 ou 3 mois car je n'ai plus de psp, mais ça me sidèrera toujours de voir que le niveau ne semble pas augmenter d'une fois à l'autre quand je passe ici, au contraire, il diminue chaque fois un peu plus...

sanji63 Wrote:Vous en faites trop
serieux ca me rappelle quand dark alex devait quitter le scene psp....
Moi perso je m'en fous un peu de l'emulateur psx maintenant que dark alex a hacké l'officiel!!
Ca n'empêche pas un MERCI quand même :)


je ne peux que confirmer ton point de vue, à les lire on dirait qu'ils viennent de perdre un membre de leur famille, ou qu'ils lui doivent la vie ! visiblement la psp ne s'en relèvera pas, autant que sony la retire du marché tout de suite :D

PS : et ton message est agréable à lire car sans la moindre faute, mon dieu, quelle bouffée d'oxygène sur ce site !!


+1 tout est dit !
Darken33 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 147
Inscription: 23 Sep 2005, 00:00

Message non lupar Rated-r » 22 Déc 2006, 16:40

Machinic a tout à fait raison de vous secouer, votre rédaction est d'un niveau lamentable!

Je ne suis pas Gaulois, même pas européen et pourtant je m'efforce d'écrire et de prendre le temps d'écrire correctement dans les langues dans lesquelles je m'exprime.

Que ça soit sur le coup de l'émotion ou non, faites un effort bon sang!
D'autant que dans le context présent - départ de Yoshi - vous auriez pu marquer le coup en faisant des posts propres.

enfin...
Machinic, tu n'as pas à t'excuser, il est absurde de faire plaisir à Kevin© alors que ce dernier manque de toutes les politesses en s'exprimant d'une maniètre aussi pitoyable alors qu'il est assez friqué pour se payer une PSP et donc des études!.

Sinon, merci à Yoshihiro pour tout son taff... dommage qu'il ne mette pas ses sources dans le domaine public ( sous une licence de type commercialement restrictive)
Histoire que son travail ne se perde pas et évolue.

bye Yoshi et Coucou à PSPGen


ps: moi parcontre je marque très bien le coup pour un premier "post" sur ce site :)

ps2:Thibob: Evitons la complaisance facile, svp.
J'ai noté ton intervention, mais je trouve anormale qu'on laisse critiquer une personne soulevant un point aussi important que le bon usage du langage!
Mais je ne dévierai pas plus, le message principal étant passé. :)
Avatar de l’utilisateur Rated-r

Message non lupar YaK » 22 Déc 2006, 16:56

bon , on va se calmer ici !!!!

- marchnic a été assez dur dans ces paroles mais il na pas totalement tors . . .
sur le fait qu'on écrit tres mal , mais tu aurais pu garder pour toi certaines remarques merci , je sait que je suis dans le lot . . .et bon je n en suis vraiment pas fier !!

- jee-hoon essaye de calmer l affaire et toi jeune fou tu l insulte , alors qu il na rien chercher en mal !! donc merci d eviter les vulgaritées et de rester sur le sujet du topic !! yoshi !! bonne journée a tous

ps : j avais pas lu l intervention de thibob ;)
YaK Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 100
Inscription: 24 Juil 2011, 13:33
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar obikeno » 22 Déc 2006, 17:03

merci pour tout ce que tu as fait pour nous !! beaucoup de choses ne verront pas le jours a cause de ton départ mais bon il faut que tu
Profites de ta famille et de ton boulot !! :cry:
encore merci !!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur obikeno

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news