Forums GAMERGEN

Yoshihiro quitte la scène

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar jeunefou » 22 Déc 2006, 17:05

marchnic Wrote:
Jeune Fou Wrote:
marchnic Wrote:enfin bref, je passe, c'était seulement la première page là... consternant de voir à quel point certaines personnes sont inacapables de se faire comprendre dans un français correct.!!


incapables et non inacapables. Tu ferais mieux de fermer ta gueule !!!!!


relever une évidente faute de frappe, c'est sûr que tu m'as bien calmé ! :D
enfin, si tu n'as pas d'autre argument pour me remettre en place, en même temps, je comprends... :roll:

en tout cas merci jee-hoon, je me sens moins seul parmi les gamins...

et Jeune Fou, tu ferais mieux de demander à changer de pseudo aux admins : je propose Jeune Trou du Cul :wink:


Une faute de frappe ! Ok d’accord. Bref, pas besoin d’avoir 36 milles arguments. Un seul m’a suffit. :lol:
jeunefou Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 20 Mai 2009, 14:35
Prénom: Freddy
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Matt62_1 » 22 Déc 2006, 19:13

bon vous avez pas fini vos gamineries vous etes ici pour commenter le depart de Yoshihiro alors on s'en fout des fautes tout le monde n'est pas parfait donc si vous voulez discutez de ca il y a des autres forums ...
Matt62_1 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 21 Mai 2006, 00:00

Message non lupar oxbow151 » 22 Déc 2006, 20:31

Merci encore et aurevoir !!
IgloOps.fr : Yet Another GeeK BloG
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
oxbow151 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 488
Inscription: 09 Déc 2007, 14:27

Message non lupar redfirebrand_1 » 22 Déc 2006, 20:39

ankh oudja seneb ( vie santé prospérité en egypte antique, c'était une bénédiction ) à toi yoshi qui a donné du temps pour nous que tu ne connais pas vraiment, on a été content de te connaitre mon gars.

quand aux imbeciles qui le denigrent, si se qui sort de leur bouche ne sent pas bon, qu'il le garde a l'interieur ou s'en debarrasse aux toilettes, à bon entendeur salut.

yosh mici a tous les devs qui se decarcassent pour nous lol.

:D
redfirebrand_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 87
Inscription: 10 Sep 2006, 00:00

Message non lupar Eric de Brocart » 23 Déc 2006, 07:13

Je vois que l'ambiance est toujours houleuse dans un sujet fort.

Il semblerait que le départ de Yoshi soit, cette fois, définitif. La dernière fois, j'ai reussi à le fair revenir pour mener au bout spon propjet de psx-p.

Il semble être arivé au boutr de ses possibilité dnas l'état actuel des choses et surtout au bout de ses envies dans ce domaine.

Bonne route à toi Yoshi et comme ous sommes vopisins, PSP ou non je sais que tu resteras dispo pour nous aider si besoin est.


Sion, pour le débat sur l'othographe, il faut bien reconnaître que c'est pénible parfois de vous lire même si vous evitez le langage SMS (et je vous en remercie). Il ezst vrai qu'un petit effort de ce côté là rendrait le forum plus accessibles.

D'un autre côté, le débat sur ce sujet n'a rien à fair ici et je propose de le déplacer vers 'le reste du monde' afin d'en dicuter entres gens corrects. Les insultes ne sont pas de mise surtout quand le coup de gueule est justifié.

meci dponc d'opuvrir un suet sur ce thème dans reste du mnde.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19490
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar realcmo » 23 Déc 2006, 13:40

Merci a lui ! Il y a des noms qui restent et le sien en fait parti. Bravo.
:)
realcmo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 298
Inscription: 09 Déc 2008, 16:35

Message non lupar r0d95 » 23 Déc 2006, 14:48

Merci pour ce cadeau de noel avant l'heure. Il etait temps que la scene PSP soit débarassée d'un si mauvais élément qui a eu plus d'effets nuisibles à son encontre que le contraire.
r0d95 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 10 Juil 2011, 11:21
Pays: France

Message non lupar eltoma » 23 Déc 2006, 14:49

Merci pour TOUS......et bonne continuation dans la vie :!:
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1392
Inscription: 23 Mar 2007, 14:45

Message non lupar kamikazm » 23 Déc 2006, 17:19

T'es qui Yoshihiro?















LoL Pourquoi tu pars comme Dark_Alex? :cry: :(
Merci veaucoup à toi en tout cas
Avatar de l’utilisateur kamikazm Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 09 Sep 2006, 00:00

Message non lupar PspCJ » 24 Déc 2006, 14:01

merci, et Aurevoir

bonne continuation, tu est sans doute l'un des meilleur que je connaisse, qui ont tenter d'améliorer la PSP.

Je te remercie pour tout ce que tu a fait, tu va me manquer... :| :|




PspCJ.
Avatar de l’utilisateur PspCJ

merci

Message non lupar kamatchou_1 » 24 Déc 2006, 21:29

bon. con ahman a dit quil aller quitter la scene psp je né pas dormie une semaine.et voila quil revien avec irshell3.01 alort jesper sinserment que les probléme de yoshiero von se resoudre et quil poura nous nous fair un bon downgrader 4.00 en 2008 .bye bye and thanck you so much.goodluck :cry:
Avatar de l’utilisateur kamatchou_1

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news