j'ai acheter mon wifi max aujourd'hui mais j'ai 2 soucis
tout d'abord une fois que je clique sur star kai config j'ai le meme message d'erreur que romain en page 5 de ce topic
"an error occurred opening the adapter connexion TV/vidéo microsoft.kai will not use this adapter et an error ....adapter(zd1211b) ieee.802.11b+g usb adapter.kai will...adapter "
(il dit avoir trouvé le probeme c'était que son inscription n'avait pas marché , alors (au cas ou) je me suis re inscrit , mais ça me le fais toujours ) cependant en faisant ok je tombe quand meme sur la fenetre de config , donc je ne sais pas si c'est bien grave
parcontre j'ai un deuxieme probleme c'est lorsque j'ai installer le pilote de la psp , tout va bien , ma psp est reconnus , pas de probleme , jusqu'a ce que j'arrive la
http://www.pspgen.com/downloads/Images/ ... tion_6.jpget la impossible de cliquer sur PSP X link mode , ça ne veut pas je bourine sans résultat , et encore moi sur le carré wmn qui lui aussi n'est pas clickable
hormis c'est 2 problemes le reste je n'ai pas de probleme
alors svp aidez moi , j'ai hate de pouvoir faire des quetes dans monster hunter 2 avec d'autres personne
je vous remercie d'avance