Forums GAMERGEN
PSX Game PSP Installer by Ingham
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
Juste comme sa il sera tu possible 1 jour de faire des eboot sans avoir besoin du jeu Hot shot golf 2 je demande car je n'ai pas de ps3 pour l'acheter et que elle est au dessu de mes moyent cette petite ps3 

-
jeff3000_1 Gamer Maitre
Perso je souhaite juste jouer a mon Grand Turismo 2 en PAL c'est tout car GT1 marche bien mais c'est le probleme de calibrage de l'image et vu qu'il n'y a pas un jeu qui demande le meme ... je me demande d'aileurs pourquoi donc j'essais pas encore GT2 manque de place sur la MS si quelqu'un a une info celas serai le bienvenu car il n'y a aucune explication sur a quoi correspond x et y et surtout quel est l'influence de mettre 0 1 2 3 etc ...
Une evolution futur je pense du logiciel ou a moins que sony nous sorte un emulateur compatible PAL ou emulation PS2 sur PSP enfin la je reve
Une evolution futur je pense du logiciel ou a moins que sony nous sorte un emulateur compatible PAL ou emulation PS2 sur PSP enfin la je reve
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
-
mick711 Gamer Maitre
- Pays: France
steff vien me voir sur msn je taiderai pierric62@msn.com
-
dekablue_1 Gamer du Dimanche
jeff3000 Wrote:Juste comme sa il sera tu possible 1 jour de faire des eboot sans avoir besoin du jeu Hot shot golf 2 je demande car je n'ai pas de ps3 pour l'acheter et que elle est au dessu de mes moyent cette petite ps3
c'est pas un jour celas existe depuis hier

http://pspupdates.qj.net/PSX2PSP-v0-7-a ... /aid/77487
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
-
mick711 Gamer Maitre
-
Sephiroth7
maeva22 Wrote:sinon j'ai quelques beug graphique sur FF7 c'est embétant au moment des combats je pense que cela vient de moniso ...
Si c'est le bug des écritures clignotantes durant les premiers combats, c'est "normal". Dès que Barret rejoint l'équipe et que les combats se font à deux ce bug disparait

Par contre quoique je fasse avec zapper2000 je n'arrive pas à centrer l'écran

-
indalecio Gamer Débutant
Je laisse à ingham le soin de présenter son nouveau bébé mais je peux vous dire et DJytek pense probablement comme moi: c'est du super boulot!
Stay tuned.
Stay tuned.
-
megaloute_1 Gamer Pro
maeva22 Wrote:enfaite je t'ai répondu par mp aussi pierrick ^^ et je t'ai ajouté aussi dans mes contacts msn ^^
pour ma part djyteck j'ai 17 ans ^^ voila
sinon j'ai quelques beug graphique sur FF7 c'est embétant au moment des combats je pense que cela vient de moniso ...
Oh 17 ans comme moi....t'es parfaite alors ^^ lol
Sinon pour plus de sérieu impossible de compilé mon gran turismo j'ai un eboot de 0 ko donc sa vien des images jatend une meilleur version de ingham pour commencé ^^
EDIT : j'avais pas vu ^^ merci ingham pour cette nouvelle version !! ^^
-
Ecliptyque Gamer Bronze