Forums GAMERGEN

PSX Game PSP Installer by Ingham

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar maeva22 » 29 Déc 2006, 01:27

ok donc je ne m'inquiète pas, pas mal de monde me dise que ça disparait ce beug au niveau de ff7 ;) merci de confirmé ^^
je suis parfaite????
lol :oops: :oops: :oops:

Message non lupar Ecliptyque » 29 Déc 2006, 01:39

Bah en plus une fille bidouilleuse comme toi c'est rare pour la plupart des filles tu leurs dit psps elle te reponde kezako?! et en pluss si tu leur leur parle de downgrade, firmware; 3.02 OE-b et t'envoi boulet dans ton quoi

Alors OUI tu es parfaite <3 :oops: lol

Sinon désole de pas pouvoir t'aidé sur ff7 ceux avant le 9 j'aime pas trop d'aileur une fois que je saurais impecablement faire les iso ps1 si tu veux le 9 contacte moi je te le passerai avec grand plaisir ^^
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar maeva22 » 29 Déc 2006, 02:03

ben c'est a dire que j'aime bien farfouillé et puis changer ce que j'ai le bosster ^^
c'est bien que tu dis mais desfois j'en parle a mes copines que la psp offre des avantages que n'ont pas les autres consolles j'essai d'expliquer mais bon et du coup je suis desfois rejeté .....
mais bon allé je m'y met je lance une génération d'un iso ;)

Message non lupar Thibob » 29 Déc 2006, 02:07

News PSX2Eboot v0.2 disponible ICI !

Merci de vous parler par MP ou par MSN, ici c'est le topic de PSX Games PSP Installer ! :wink:
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ecliptyque » 29 Déc 2006, 02:07

Ouep je te comprend sa doit pas etre facile d'etre comprise mais sa fait plaisir de voir que les filles touche a sa aussi car sa prouve que c'est pas un monde de matcho et que c'est a la porté de tout le monde avec de la volonté

Moi pour l'instant les isos sa merdouille meme avec la realese de ingham mais eboot font 0 ko a cause de ces fichus images :x

edit : dsl thibob sa sera fait ;)
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ayumi54 » 29 Déc 2006, 02:58

Probleme reglé pour moi tout fonctionne les isos etait pas bonne refaite avec alcohol et ça roule

salutations
ayumi54 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Haox » 30 Déc 2006, 23:43

Personnellement j'utilise le logiciel de gravure CloneCD vraiment extrêmement simple d'utilisation pour convertir un jeu psone en .img
Ensuite je vérifie si le jeu est protégé, si il est, hop je le patch (trouvé sur megagames) c'était le cas de FFVIII :)
Ensuite bah la procédure normale j'utilise PSX2Psp et c'est finit, tout marche niquel :)

Message non lupar tribalnox » 01 Jan 2007, 14:45

salute a tous

J'ai un ti pb avec ff9 je vien de le faire en eboot en suivant les instructions et le je ne démarre pas apres l'icone "PS" (l'écran reste noir)
Je l'ai essayé en anglais et il marche nikel.
Mon jeux est platinum sa peut jouer je sais pas...
Si quelqu'un a réussi a faire tourner ff9 qu'il m'aide svp merci et nonne année
tribalnox Gamer Averti
Gamer Averti

Re: PSX Game PSP Installer by Ingham

Message non lupar al3x360 » 25 Jan 2011, 19:27

impossible de trouver base et keys .. encore une archive avec la moitie des fihcier . faudrais peut être penser a verifier les archives avant de les balancer a tout le monde --' ....
al3x360 Gamer Débutant
Prénom: Alexandre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news