[Jeux] Thrillville
Ce jeu est sorti depuis quelques temps en Amérique, j'ai pu l'essayer récemment. Le jeu se déroule dans plusieurs parcs d'attraction et il faut remplir plusieurs objectifs et missions pour progresser. On peut gérer les parcs, construire des manèges, des stands et même contrôler les mécaniciens pour entretenir les manèges.
Il y a une dizaine de mini-games, une dizaine de mini jeux vidéos et au moins une vingtaine de manèges (de ce que j'ai vu). On peut entrer dans les manèges et observer le tour avec plusieurs angles de caméra. Le jeu semble avoir une bonne durée de vie, les graphiques sont pas mal et le concept du jeu est très original. Pour un jeu PS2 c'est bien, pour un jeu PSP c'est excellent. Le jeu offre tellement de possibilités qu'il est facilement comparable à GTA (sans la violence évidemment). Voici quelques screens 8)

Le mode construction de montagnes russes, de parcours de mini golf, de pistes de course et plus

Création du personnage principal

Les files d'attente sont souvent longues...mais on peut dépasser

Un peu de karting...

Destruction Derby version autos téléguidées...

Montagnes russes!!

Un des jeux vidéo

Un autre manège avec vue sur le parc
Il y a une dizaine de mini-games, une dizaine de mini jeux vidéos et au moins une vingtaine de manèges (de ce que j'ai vu). On peut entrer dans les manèges et observer le tour avec plusieurs angles de caméra. Le jeu semble avoir une bonne durée de vie, les graphiques sont pas mal et le concept du jeu est très original. Pour un jeu PS2 c'est bien, pour un jeu PSP c'est excellent. Le jeu offre tellement de possibilités qu'il est facilement comparable à GTA (sans la violence évidemment). Voici quelques screens 8)

Le mode construction de montagnes russes, de parcours de mini golf, de pistes de course et plus

Création du personnage principal

Les files d'attente sont souvent longues...mais on peut dépasser

Un peu de karting...

Destruction Derby version autos téléguidées...

Montagnes russes!!

Un des jeux vidéo

Un autre manège avec vue sur le parc
-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France