Forums GAMERGEN
Le firmware 3.03 OE est disponible!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

comment on fait pour)mettre sa 3.02OE-B en kernel 1.5 ???[/quote]
il faut que tu demarre le recovery mode et vas dans configuration
parce que la je suis perdu

comment on fait pour)mettre sa 3.02OE-B en kernel 1.5 ???[/quote]
il faut que tu demarre le recovery mode et vas dans configuration
-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
Re: 303 officiel??
jordimini Wrote:bonjour,
quand on est avec le firmware 3.03 offciel, peut on metre a jour pour le 3030E?? ou alors un downgrader est il prevu pour ca??
merci d'avance...
non et non !!!

-
Bichi Gamer Hardcore
- Pays: France
juste pour info dans la newws on fourni un 1.50 EUR, mais ça n'existe pas c'est soit Jap ou Us, le 1.50 n'est jamais sortie en UE, mais ça ne change rien car, bon nombre de PSP UE étais en 1.50 avec ces eboot.pbp ^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
Alors la merci a Dark_Alex et a toute son équipe!!J'ai fais l'installe et tout c bien passer a part un moment ou g fliper pour l'ecriture du 3.03 la g fliper car il a eu du mal a demarer mais g reussi et la compression fonctionne super
Merci!! Un tout new firmware pour commencer l'année en beautée

-
b2n Gamer Pro
- Prénom: Ben
- Pays: France
-
stillballin_1
bonsoir a tous,
j' aimerais bien passer en 3.03oe-b, le problème c' est que ca ne marche pas je m' explique: j' ai une psp 1.50, j' ai telecharger la mise a jours sur pspgen, j' ai tout bien installé et quand je lance update maker ca me met "can't open file"
voila ma question que doit-je faire pour que cela fonctionne? merci de votre aide
j' aimerais bien passer en 3.03oe-b, le problème c' est que ca ne marche pas je m' explique: j' ai une psp 1.50, j' ai telecharger la mise a jours sur pspgen, j' ai tout bien installé et quand je lance update maker ca me met "can't open file"
voila ma question que doit-je faire pour que cela fonctionne? merci de votre aide
-
serious Gamer Averti