le_xam Wrote:PRO-SWITCHER n'a (presque) rien à voir avec ce que tu dit K4toN' !
Proswitcher est très pratique, il permet de switcher plusieurs applications, c'est à dire qu'on passe rapidement d'une application à une autre, pour l'avoir tester je peux dire qu'on peut aisément ouvrir plus de 20 applications (même si pas d'intérêt en soit ^^) en même temps et changer d'une application à une autre.
ATTENTION, l'application visible est bien en activité mais les autres sembles êtres sur une sorte de "pause", donc on ne peut pas lancer une application en chargement, switcher sur une autre pensant que le chargement va poursuivre, ou alors ce sera à vitesse très réduite uhuh.
Le multitâche à l'inverse permet donc d'avoir en pleine exécution plusieurs applications en même temps.
Exemple : exécution d'une application de jeu pendant le chargement d'une vidéo sur internet, et pendant qu'on télécharge un fichier reçu de sa boite mail le tout en recevant des messages provenant d'une messagerie instantané pourquoi pas.
Lol
Quand tu lance une app en fond avec pro, il fait une capture pour l'interface graphique de pro, mais l'app continue à charger normalement derrière mdr, surtout quand on sait que c'est Backgrouder qui s'occupe des taches et que Pro n'est qu'une interface de contrôle

Tu ne t'en ai jamais rendu compte ?

Ensuite, vu le peu que je dis, je ne vois pas comment ce que je dis ne peut presque rien avoir à voir avec le sujet mdr
Tu m'as bien fait rigoler !