Moi j'attendait cette fonction depuis trés longtemps, et j'ai été déçu avec l'abandon de Harleyg

sur le projet 0x89 qui devait gerer les videos en 480x272.
Donc merci encore une fois à DA et à Mathieul de nous tenir informés du projet et de bosser aussi dur dessus. Le plus marrant c'est la réaction des ricains (je parcoure régulierement les forums QJ ou Maxconsole) suite à l'annonce de PSPGEN.
Ils n'y ont pas crus et on pensé à un fake au début et remettant en question le crédibilitée de PSPGEN

:
http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=43709Pour L'USB host, ne soyez pas déçu les gars, l'usb sera bientot là je pense mais le pb essentiel reste la place sur le flash, il faudra bientot se passer de certaines fonctions pour laisser la place à d'autre. Perso j'ai des grosses MS donc je n'ai vraiment pas besoin de l'usb host, d'autant plus que sony a prévu des 8Go voire meme 16 et 32 Go à venir.
Dernier point sur le boulot de DA, il est vraiment balaise il s'en sort vachement bien tout seul mais je crois qu'en mettant en commun ses sources avec d'autres gars sérieux ça risque de faire trés mal un sorte de firmware avec zero code sony, monté de toute piéce, voila ce que j'attends (je peut toujours rever ?

)