aie aie aie
salut bon beh voila je voudrais savoir si l auteur du tuto de pspgen a tester le programme. je passe la compression, il n'y a aucun probleme la dessus certain jeu aux top - 500Mo dautre moins bien mais bon la n'est pas le probleme. je sais que ca rip les cinematiq musique ou autre ok tant pis pour certain jeux mais voila quand je fais tous ca que je rip correctement et bien je lance tt les jeux ripper et aucun ne marche !!! tjs un ecran noir soit d'entree apres le logo play soit apres nouvelle partie!!!! alors si le logiciel ne permet pas de jouer aux jeux a quoi bon nous en faire profiter a part pour boussiler tout les iso des jeux psx!!!!!! donc tous se les refaire:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc messieurs de pspgen avez vous vraiment testez le prog a fond ???? en jouant aux jeux aussi ??????????
ceci dit vous faite du tres bon boulot les gars
ps: pour la personne qui s'interresse a tout ce que veut dire les choses avant de scanner et bien si il trouve qu'il nous tienne au courant!!!!!!!! merci a+

donc messieurs de pspgen avez vous vraiment testez le prog a fond ???? en jouant aux jeux aussi ??????????
ceci dit vous faite du tres bon boulot les gars
ps: pour la personne qui s'interresse a tout ce que veut dire les choses avant de scanner et bien si il trouve qu'il nous tienne au courant!!!!!!!! merci a+
-
krence_1 Gamer Débutant