je suis un fan de colin mcrae depuis le 2 (d'ailleur à l'époque j'ai acheté une psx pour ce jeux)
disponible depuis peu à 20 euro neuf (je l'ai acheté à cora, mais je pense que le prix doit etre le même chez tout les distributeur), je me suis donc lancé dessus.
j'avais été très deçu de WRC, pour la conduite, mais de toute façon quand on est habitué à colin mcrae, on trouve tout les autres jeu de rally mauvais.
PREMIERE IMPRESSION:
Pas de mauvaise surprise en mode championat, c'est du pur colin mcrae, et en plus sur PSP c'est un rêve qui se réalise.
grande nouveauté, le mode carriere, qui à l'air très long, vu la longueur du tableau. Là on est au plus bas du tableau, ce qui nous oblige à conduire des voitures peu puissante, et qui nous oblige à changer radicalement de conduite.
Si j'ai pris l'habitude de conduire en accélerant tout le temps, et appuyer en même temps sur le frein pour ralentir la voiture avant un virage, là cette technique est impossible avec une polo, et nous oblige à réaprendre à conduire si on veut gagné le premier rally du mode carriere.
Donc ce jeux commence très difficilement, et c'est vrai qu'on avait perdu l'habitude d'avoir un jeu dur.
CONSEIL POUR BIEN COMMENCER:
Chacun peut conduire comme il le souhaite, mais si vous avez des difficulté pour commencer votre carriere, voici quelque conseil:
tout d'abord, conduisez en mode manuel, le changement de vitesse automatique sur la polo est trop long, et vous fera perdre de précieuse seconde.
dans ce mode ne dépassez jamais la 3em. il vaut mieux garder une bonne stabilité de la voiture, que gagné 10 km/h de plus de vitesse, et finir dans le décord, puis en 3em vous resterez au taquet à 119 km/h, biensur le moteur gueule, mais la voiture est controlable.
écouté bien votre copilote, si il annonce un virage en dessous de 4, alors rétrogradé en seconde, n'utiliser jamais le frein, si vous voulez ralentir, baissez les vitesse.
si vous quittez la route, passé en premiere afin de redonner de la pêche à la voiture.
si vous perdez la spéciale, et que vous ne marquer pas de point, au tableau du classement générale quitter, ainsi çà n'enregistera pas, et vous pourrez recommencer au début de la spéciale, personne n'est à l'abris de ce prendre au début d'une spéciale, une barriere qui vous fera perdre au moins 15 seconde.
Voila j'espere que çà vous aidera, ne chercher pas les codes secret sur internet pour débloquer les voitures, ils n'y sont pas parce que codemaster les fait payer
disponible depuis peu à 20 euro neuf (je l'ai acheté à cora, mais je pense que le prix doit etre le même chez tout les distributeur), je me suis donc lancé dessus.
j'avais été très deçu de WRC, pour la conduite, mais de toute façon quand on est habitué à colin mcrae, on trouve tout les autres jeu de rally mauvais.
PREMIERE IMPRESSION:
Pas de mauvaise surprise en mode championat, c'est du pur colin mcrae, et en plus sur PSP c'est un rêve qui se réalise.
grande nouveauté, le mode carriere, qui à l'air très long, vu la longueur du tableau. Là on est au plus bas du tableau, ce qui nous oblige à conduire des voitures peu puissante, et qui nous oblige à changer radicalement de conduite.
Si j'ai pris l'habitude de conduire en accélerant tout le temps, et appuyer en même temps sur le frein pour ralentir la voiture avant un virage, là cette technique est impossible avec une polo, et nous oblige à réaprendre à conduire si on veut gagné le premier rally du mode carriere.
Donc ce jeux commence très difficilement, et c'est vrai qu'on avait perdu l'habitude d'avoir un jeu dur.
CONSEIL POUR BIEN COMMENCER:
Chacun peut conduire comme il le souhaite, mais si vous avez des difficulté pour commencer votre carriere, voici quelque conseil:
tout d'abord, conduisez en mode manuel, le changement de vitesse automatique sur la polo est trop long, et vous fera perdre de précieuse seconde.
dans ce mode ne dépassez jamais la 3em. il vaut mieux garder une bonne stabilité de la voiture, que gagné 10 km/h de plus de vitesse, et finir dans le décord, puis en 3em vous resterez au taquet à 119 km/h, biensur le moteur gueule, mais la voiture est controlable.
écouté bien votre copilote, si il annonce un virage en dessous de 4, alors rétrogradé en seconde, n'utiliser jamais le frein, si vous voulez ralentir, baissez les vitesse.
si vous quittez la route, passé en premiere afin de redonner de la pêche à la voiture.
si vous perdez la spéciale, et que vous ne marquer pas de point, au tableau du classement générale quitter, ainsi çà n'enregistera pas, et vous pourrez recommencer au début de la spéciale, personne n'est à l'abris de ce prendre au début d'une spéciale, une barriere qui vous fera perdre au moins 15 seconde.
Voila j'espere que çà vous aidera, ne chercher pas les codes secret sur internet pour débloquer les voitures, ils n'y sont pas parce que codemaster les fait payer
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caux Gamer Pro
- Messages: 117
- Inscription: 23 Jan 2006, 01:00