Forums GAMERGEN

Endlabs POPSTATION v 0.1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar zemia » 28 Jan 2007, 17:48

salut,
dans IsoBuster, comment fait-on pour "ignorer les erreurs de lecture" ?
merci d'avance
zemia Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar zemia » 28 Jan 2007, 20:09

message à supprimer
Dernière édition par zemia le 04 Jan 2014, 14:56, édité 1 fois.
zemia Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar krisss666 » 29 Jan 2007, 22:03

Bonsoir à tout le monde.
J'ai remarqué que bcp de questions restaient en suspens.
J'ai moi meme un probleme avec les iso qui ne se lancent pas.
J'ai la v 3.03 OE-C (v1.50 upgradée en 1 seule fois)
j'ai un HD de 4go
j'utilise popstation v0.1

J'utilise isobuster pour créer l'image .bin.
J'ai testé avec ff tactics.
Pour avoir le game code j'utilise le logiciel PSX2PSP.exe et je charge l'iso : le game code ainsi que le nom du jeu apparaissent; par contre je ne peux pas utiliser cet utilitaire car il requiere de posseder le fichier .pbp de hots shots 2 (que je n'ai pas).

Donc je lance popstation (je met 2 images bidons + le game code histoire de pouvoir lancer la convertion )
Il créer mon EBOOT.PBP + KEYS.BIN.
Je copie et colle les 2 fichiers dans un repertoire que j'ai crée dans psp/game150/final fantasy tactics.

Inutile de preciser que j'ai tenté de mettre ce dossier dans GAME, dans GAME303 et meme dans ISO oO. Tous ces tests se soldent par l'erreur suivante : demarrage du jeu impossible (80020321).

J'ai tenté de créer l'iso à partir d'isobuster, clone cd
j'ai utilisé popstation v1 ainsi que PSX2PSP (au départ j'ai lu qu'il possédait un .pbp mais en approfondisant mes recherches , il s'avere qu'il faut IMPERATVEMENT le fichier du jeu hots shots 2 ).

Si vous ne pouvez répondre sur le forum pour quelque raison, merci de me contacter par mp, je vous en serais tres reconnaissant (pour info j'ai des jeux ps1 en imports et donc je ne me considere pas dans l'illegalité ^^ )
Avatar de l’utilisateur krisss666

end's labs popstation

Messagepar FIOUKS » 29 Jan 2007, 22:20

legend_broly Wrote:moi aussi j'ai le meme probleme, il manque un fichier dedans ? (j'ai windows xp )
merci de repondre ^^

il faut NET framework 2.0.50727 installé pour démarrer end's labs popstation
FIOUKS Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar Foot-france67 » 30 Jan 2007, 22:48

Juste une question comme ça
La je viens de mettre un Jeu "Bomberman" pour le mettre en Eboot
Le "petit probleme" vient du faite que quand je convertit le fichier en cochant la Case "Compression Iso" ça bloque a 3% et donc rien ne marche
ça prendrait moins de place sur la MS dommage, mais aparemment...

Sinon apres ça marche nikel si je decoche la case "compression iso"
je peux lire sur la psp
Alors est ce normal ?
merci
Avatar de l’utilisateur Foot-france67 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar benji41000 » 31 Jan 2007, 16:41

salut, j'ai lu les forums pour essayer de résoudre mon probleme et je n'ai pas trouver la solution
je peux tout programmer mais impossible de lancer la conversion. quand je clique dessus, rien ne se passe.
j'ai dl frameworks.net 2.0
je rentre un game code et pis ... rien, qu'est ce qu'il me manque ?
Avatar de l’utilisateur benji41000

Messagepar krisss666 » 01 Fév 2007, 18:03

je rentre un game code et pis ... rien, qu'est ce qu'il me manque ?

il faut obligatoirement choisir des images qui seront affichées dans l'interface de ton jeu
Avatar de l’utilisateur krisss666

Messagepar MuGeN75 » 08 Fév 2007, 12:25

Bonjour a tous j'ai suivi le tutos a la lettreet je me comfronte a un probleme super important quand je lance le jeux sur la psp j'ai un ecran noir
Ce jeux c'est FF IX
es ce que ça peut venir du code game ou de la protection ? merci de repondre svp

gaet_75@hotmail.fr

Messagepar Gako_1 » 28 Fév 2008, 15:07

SALUT A TOUS j'ai un ptit probleme qaund je lance mon jeux de psx (crash bandicoot 3 Warped) sa affiche les in formations de protection des droits d'auteur ne sont pas valides.
:cry: :?:

Messagepar Gako_1 » 05 Mar 2008, 13:14

SALUT A TOUS j'ai un ptit probleme qaund je lance mon jeux de psx (crash bandicoot 3 Warped) sa affiche les in formations de protection des droits d'auteur ne sont pas valides.

Messagepar thibaud71 » 10 Mar 2008, 14:11

SALUT
moi j'ai le même problème que labachte mais avec tekken 3 car quand je le lance il y a marquer que les protection des droits d'auteur ne sont pas valides
pouvez-vous m'aidez svp,merci ?
Avatar de l’utilisateur thibaud71

Messagepar astra » 30 Avr 2008, 00:08

salut,

comme faire marcher le jeux psx dans le firmware custom firmware3.90 M33

merci
astra Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news