Bon alors voila mon expérience avec Psx2eboot_v0.2 :
Ayant fait une image de Kurushi Final, j'ai réussi à créer l'eboot sans rien modifier et ca marche parfaitement.
Mais quand j'ai voulu rajouter l'icone et l'image de pixelstation :
http://pixelstation.pixelreview.net/images/PIC1(23).pngpas de probleme pour l'icone mais Psx2eboot me dit que l'image est corrompue !
J'ai contourné le probleme en la sauvegardant au format jpg.
Sinon j'ai essayé la version 0.21 mais le pngcrusher est méchamment incompatible avec mon XP 64 bits...
Autre suggestion à ceux qui utilisent PSX2eboot ou aux programmeurs : pour la référence du jeu genre SCUSxyzab, quitte à faire autant utiliser le numéro officiel donné dans la base de données de Sony, qui se trouve par exemple dans le fichier gameinfo.txt de PSX2PSP.
(Pour Kurushi final en francais , c'est SCES02010

Autre problème annexe : en voulant récupèrer les sauvegardes pour jouer avec mon nouvel eboot , en les copiant dans le bon répertoire correspondant à la référence que j'avais donné à PSX2eboot j'ai l'impression que ça empechait le jeu de se lancer.
Si quelqu'un connait un programme pour changer la référence des sauvegardes ca serait sympa et je pense que cela pourrait être utile pour s'échanger des sauvegardes.