Forums GAMERGEN
FullScreen Browser : Changez la résolution du navigateur Web
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il faut être inscrit sur leur Forum pour acceder au lien du téléchargement de la version 1.1...

-
Renald_1_1
Renald Wrote:240-185 Wrote:Une nouvelle version est disponible
http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=51544
Il faut être inscrit sur leur Forum pour acceder au lien du téléchargement de la version 1.1...
PSP FullScreen Browser v1.1
Et voilà.
-
HackMe
HackMe Wrote:Renald Wrote:240-185 Wrote:Une nouvelle version est disponible
http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=51544
PSP FullScreen Browser v1.1
Et voilà.
Merci bien

-
Renald_1_1
avoir le menu
c est preferable d ecrire comme url file:/fsbrowser/menu.html ainsi on vois le menu et les forma q l on peu choisir.
-
gsx666 Gamer Pro
J'ai observé un bug (?), au niveau de la page de configuration :

J'ai beau entrer mes paramètres (Page de démarage, taille de la barre d'outils etc...) et terminer par "SAVE"... mais rien n'est sauvegardé
De retour sur la page de configuration, toutes les options sont revenues par "défaut"

Une petite idée

J'ai beau entrer mes paramètres (Page de démarage, taille de la barre d'outils etc...) et terminer par "SAVE"... mais rien n'est sauvegardé

De retour sur la page de configuration, toutes les options sont revenues par "défaut"

Une petite idée

-
Renald_1_1
-
prohand
un tutorial svp
Salut ,sa fais trois jours q j ai la wifi ,et j aimerai trouver qqc sur la psp pour se qui est de reseau internet ,et qq explicacion ,par exe.ou se met la memoire de cookies etc...Merci
PD peut etre je n utilise pas les bon termes ,je suis des canaries.Ne me massacre pas s.v.p.salut et merci
PD peut etre je n utilise pas les bon termes ,je suis des canaries.Ne me massacre pas s.v.p.salut et merci
-
gsx666 Gamer Pro
nouvelle version ?
existe t-il une nouvelle vesion ?
-
analog101 Gamer Débutant
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2