DroidXAce Wrote:C'était la version 4.0.3 qui faisait brick de nombreux appareil.
Là, c'est la version 4.0.4 qui devrait résoudre ce problème

.
Euuuuuuuuuh non!
Il y a toujours ,autant, si ce n'est plus, d'utilisateurs non satisfaits souffrant de bogues divers et de bricks, il n'y a qu'à jeter un coup d'oeil à la page facebook de samsung mobile france... Au moins 2 publications sur 5 concernent des mécontentements au sujet du Note. Et les solutions que samsung apportent sont soit inexistantes, soit de piètre qualité (centre Allo PSM).
Samsung n'en a vraiment rien à faire des utilisateurs du galaxy note qu'ils laissent dans leur mouise avec leur mises à jour pas assez abouties et des hordes de mobiles non conformes dont les utilisateurs passifs. C'est vraiment outrageant, surtout pour une entreprise comme Samsung...
Personnellement, je ne suis pas le plus à plaindre des utilisateurs du Note français sous ICM, mais on ne peux tout de même pas excuser un terminal puissant comme il est ramer autant et avoir une autonomie si mal maîtrisée.
Même si je suis fervent utilisateurs de Samsung depuis 3 ans, je n'hésiterais pas à délaisser cette marque aussi peu soucieuses de ses utilisateurs relativement "anciens" pour la concurrence.