Venez suivre la keynote du 8 avril en live sur iPhoneGen.fr
Quand on dit que la concurence copier sur Apple la je vien de voir que c'est l'inverse qui s'est produit xD Multitache ! Waouuuuuu sa existe depuis windows mobile 6.0 ( 2007 ) P"""" au bout de 3 ans il le mette sur un iphone et les gens a la Keynote applaudisse j'y croie pas xD changer son fond d'ecran sa aussi sa a du prendre 3 ans a apple pour l'integret ! trop fort ! même avec un nokia 33/10 on pouvais le faire ^^
Sa utilise pas de batterie ? Pourquoi alors ce n'est pas compatible pour les iphone 3G ? xD
Moi je dit que apple a piocher dans cydia et a pris ce qui avez envie de prendre et il l'on mis a leur sauce pour leur os 4 ! Interface toujours pas évoluer en 3 ans !
balmer doit être soulager de savoir que son rivale n'as pas révolutionner comme il a l'habitude de le faire xD
je suis très mais alors Tres decu de apple et leur OS 4 ! dont la plupart des nouveauté était déjà dispo depuis 2 ans via Cydia
Sa utilise pas de batterie ? Pourquoi alors ce n'est pas compatible pour les iphone 3G ? xD
Moi je dit que apple a piocher dans cydia et a pris ce qui avez envie de prendre et il l'on mis a leur sauce pour leur os 4 ! Interface toujours pas évoluer en 3 ans !
balmer doit être soulager de savoir que son rivale n'as pas révolutionner comme il a l'habitude de le faire xD
je suis très mais alors Tres decu de apple et leur OS 4 ! dont la plupart des nouveauté était déjà dispo depuis 2 ans via Cydia

**Ipod Touch V3 32GO - HTC HD2 - MacBook Pro 15" Intel Core i7**

-
stif94 Gamer Pro
- Pays: France