Forums GAMERGEN

Venez suivre la keynote du 8 avril en live sur iPhoneGen.fr

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar stif94 » 09 Avr 2010, 01:12

Quand on dit que la concurence copier sur Apple la je vien de voir que c'est l'inverse qui s'est produit xD Multitache ! Waouuuuuu sa existe depuis windows mobile 6.0 ( 2007 ) P"""" au bout de 3 ans il le mette sur un iphone et les gens a la Keynote applaudisse j'y croie pas xD changer son fond d'ecran sa aussi sa a du prendre 3 ans a apple pour l'integret ! trop fort ! même avec un nokia 33/10 on pouvais le faire ^^

Sa utilise pas de batterie ? Pourquoi alors ce n'est pas compatible pour les iphone 3G ? xD

Moi je dit que apple a piocher dans cydia et a pris ce qui avez envie de prendre et il l'on mis a leur sauce pour leur os 4 ! Interface toujours pas évoluer en 3 ans !
balmer doit être soulager de savoir que son rivale n'as pas révolutionner comme il a l'habitude de le faire xD

je suis très mais alors Tres decu de apple et leur OS 4 ! dont la plupart des nouveauté était déjà dispo depuis 2 ans via Cydia :(
**Ipod Touch V3 32GO - HTC HD2 - MacBook Pro 15" Intel Core i7**

Image
stif94 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar iLoris69 » 09 Avr 2010, 01:17

stif94 Wrote:Quand on dit que la concurence copier sur Apple la je vien de voir que c'est l'inverse qui s'est produit xD Multitache ! Waouuuuuu sa existe depuis windows mobile 6.0 ( 2007 ) P"""" au bout de 3 ans il le mette sur un iphone et les gens a la Keynote applaudisse j'y croie pas xD changer son fond d'ecran sa aussi sa a du prendre 3 ans a apple pour l'integret ! trop fort ! même avec un nokia 33/10 on pouvais le faire ^^

Sa utilise pas de batterie ? Pourquoi alors ce n'est pas compatible pour les iphone 3G ? xD

Moi je dit que apple a piocher dans cydia et a pris ce qui avez envie de prendre et il l'on mis a leur sauce pour leur os 4 ! Interface toujours pas évoluer en 3 ans !
balmer doit être soulager de savoir que son rivale n'as pas révolutionner comme il a l'habitude de le faire xD

je suis très mais alors Tres decu de apple et leur OS 4 ! dont la plupart des nouveauté était déjà dispo depuis 2 ans via Cydia :(

+1
et on a toujours pas la radio , de bluetouth ... Android va depasser apple , c'est sur .
Ridicule cet os 4.0
iLoris69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar olsen » 09 Avr 2010, 01:28

stif94 Wrote:Quand on dit que la concurence copier sur Apple la je vien de voir que c'est l'inverse qui s'est produit xD Multitache ! Waouuuuuu sa existe depuis windows mobile 6.0 ( 2007 ) P"""" au bout de 3 ans il le mette sur un iphone et les gens a la Keynote applaudisse j'y croie pas xD changer son fond d'ecran sa aussi sa a du prendre 3 ans a apple pour l'integret ! trop fort ! même avec un nokia 33/10 on pouvais le faire ^^

olsen Wrote:Mais qu'est ce qu'on s'en fou que ses des nouveautés ne sont pas vraiment nouvelles. Quand Apple ne les mets pas on entends tout le monde gueuler qu'un iPhone sans jailbreak ne sert à rien (se qui est vrai dans l'ensemble) ici Apple intègre pas mal possibilités du jailbreak donc arrêter de vous plaindre.

Si il n'y avait pas eues ces nouveauté il y aurait eue encore plus de critiques!
Un produit est vraiment une réussite quand ils commencent à être critiqué.
Image
Follow me on twitter
olsen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar iLoris69 » 09 Avr 2010, 01:35

Si il n y avait pas eu ces nouveaute , il y aurait rien eu de nouvrau ;)
iLoris69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jpsy_1_1 » 09 Avr 2010, 02:03

iLoris69 Wrote:Le multitache , pas tres design , . Ce truc de catégories , encore moins ...
L histoire dez publicités , ridicule. ... Bref je m 'attendait a mieux .. Sinon il ya d'autres choses intéressantes... ( tjs pas de Fm et de bluetooth )

La radio c'est du matériel, pas du logiciel donc pas la peine d'espérer qu'une mise à jour puisse faire ça. En revanche il y a des applications qui font la radio mais par internet et je trouve cela pas très intéressant ...

Enfin peu importe ce que disent les gens, je suis très heureux des nouveauté décrites par Apple, même si il est vrai qu'un "vrai bluetooth" serait le bienvenue, et aussi que ces dites nouveautés existent depuis bien longtemps sur d'autres téléphones !

Moi ce qui m'intéresse c'est l'évolution de l'iPhone, les autres téléphone je m'en f... Il y a peut-être mieux que l'iPhone, mais je suis et je pense que je demeurerais un fan inconditionnel ! ...
Avatar de l’utilisateur jpsy_1_1

Message non lupar woodwat » 09 Avr 2010, 09:42

Oui jpsy pour la radio, c'est bien du materiel mais nos iPhones en sont équipés... Donc c'est bien une mise à jour qui peut débrider la fm.
iPhone 3G[s] 32Go Spirit + iBluenova + SBRotator
PSP 5.50Gen-D3 ;) - Wii 4.2E + Backup Launcher + Wiiflow - Nintendo DSi + Acekard 2i et Nintendo Fat + R4
woodwat Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kev95 » 09 Avr 2010, 10:37

Sérieusement la Fm on l'a en passant par exemple par l'application Live Radio de orange donc bon, ok faut internet mais on nous l'avons !
Pour ce qui est du " vrai bluetooth" suffit de télécharger iBluenova !!!! et tu l'as ton vrai bluetooth !!!
iPhone 3G noir, iPhone 3GS blanc, iPhone 4 noir
iPad 16Go Wifi
MacBook Pro 15"
Image
kev95 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar woodwat » 09 Avr 2010, 10:39

Oui d'accord mais quand on pense que n'importe quel téléphone le fait... Et puis la radio... Bien je suis chez sfr :)
PSP 5.50Gen-D3 ;) - Wii 4.2E + Backup Launcher + Wiiflow - Nintendo DSi + Acekard 2i et Nintendo Fat + R4
woodwat Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kev95 » 09 Avr 2010, 10:48

Tu peux quand même la télécharger, mon père est chez sfr et il l'a !
Je l'utilise avec backgrounder et hop je peux écouter la radio et faire autre chose en même temps, ce que j'imagine le 4.0 permettra de faire.

Donc oui c'est pas intégré, mais bon l'appstore est fait pour ca et la radio il nous l'a ammené
Dernière édition par madboz le 09 Avr 2010, 10:50, édité 1 fois.
iPad 16Go Wifi
MacBook Pro 15"
Image
kev95 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar woodwat » 09 Avr 2010, 12:29

Oui l'iPod nano qui n'a pas Internet et qui, si je puis dire, une gamme en dessous de l'iPod touch et de l'iPhone le fait. :S
woodwat Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar stif94 » 09 Avr 2010, 15:55

olsen Wrote:

olsen Wrote:Mais qu'est ce qu'on s'en fou que ses des nouveautés ne sont pas vraiment nouvelles. Quand Apple ne les mets pas on entends tout le monde gueuler qu'un iPhone sans jailbreak ne sert à rien (se qui est vrai dans l'ensemble) ici Apple intègre pas mal possibilités du jailbreak donc arrêter de vous plaindre.

Si il n'y avait pas eues ces nouveauté il y aurait eue encore plus de critiques!

Encore une fois ce n'est pas des nouveauté ! a par le multitache qui n'était pas dispo via cydia si je m'en rappelle !

Toi tu t'en fou pas moi ! sa me fais chier de voir que cette nouveauté concerne qu'une seul parti des gens possédants un iphone 3gs ou itouch 3G pour les autre ces les restes !

Apple n'invente plus, innove plus ! et pique des idée a des gens qui on pensé a le faire ( les personnes qui on crée un logiciel qui permet de changer son fond d'ecran sur l'iphone via cydia ! la il on quoi en retour d'apple qui leur a pris l'idée ? rien du tout ! )

On va encore attendre 1 ans pour que l'OS 5.0 sortent ! pour qu'il nous disent quoi ? des nouveauté piquer a des personne qui l'on crée sur cydia dont leur travail a était volé sans aucune reconnaissance !

Contrairement a toi moi je pense au autre aussi ;)
**Ipod Touch V3 32GO - HTC HD2 - MacBook Pro 15" Intel Core i7**

Image
stif94 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kev95 » 09 Avr 2010, 16:20

@stif94: t'as pas l'aire de t'y connaitre beaucoup ! lol
Le multitache via cydia est dispo depuis longtemps ! ( Backgrounder)
Fin bref il y a toujours des insatisfaits !
iPad 16Go Wifi
MacBook Pro 15"
Image
kev95 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news