Jason3690 Wrote:Kuan Wrote:starworld Wrote:[quote="Skanner"]N'empeche, que si on reflechit bien les customs firmware ont tués Devhook !
Je dis pas ça en mal ! mais bon Booster devrait pensé à ce recylcé dans autre chose, parce que avec les progrés que font les CF OE, les nostalgiques du 1.5 s'ammenuisent de jour en jour, a mon avis, et Booster devrait se recyclé dans autre chose parce que devhook, va vite etre oublié ! Enfin c'est ce que je pense !
Alors je ne suis pas du tout d'accord parce que le jour ou sony va décider de bloquer les firmware de Dark_Alex on va bien rire nous qui somme rester en 1.50 on n'aura pas de souci avec devhook.
Parce que vous avez peut être pas remarquer mais sony change son firmware tout doucement et laisse le temps a Dark_Alex de s'adapter pour qu'il sorte un nouveau firmware.
Alors le jour ou sony va se dire on n'arrête tout et changement de firmware il n'y aura plus de custom firmware possible!
Bonne raison de rester en 1.50:
Je peut émuler le 3.11 maintenant sans toucher a mon flash.
Le custom firmware 3.XXoe ajoute seulement les jeux psx.
C'est ce que je pense aussi malgré que je sois en 3.03OE, ça n'empeche que le jour ou ça arrivera même si je reste en 3.03OE je pourrai l'utiliser telle une 1.50 avec Devhook..... En tout cas je ne suis pas pour que Booster arrête DEVHOOK !
Je suis d'accord avec vous DH est bien car sans risques mais regardez que Sony a sortit le 3.10 et le 3.11 le landemain et D_A a hacker les 2 sony ne poura pas arreter D_A comme ca juste en le voulant sinon ce serait deja fait
et en plus de PSX y a aussi la customisation en +[/quote]
Mon dernier firmware 3.03 est customiser mais marche avec devhook!
J'ai appris que sur 3.10oe A' devhook bug quand on veut quitter.
Et sony pourrait arreter Dark_Alex quand il le voudra car comme je l'ai dit sony a beaucoup modifier son firm depuis 3.00 mais tout doucement pour que Dark_Alex l'adapte! (sony joue avec l'underground de la psp mais pas officiellement)
Puis Dark_Alex n'a pas vraiment hacker les 3.10 et 3.11, le 3.10 pauses beaucoup de problème et le 3.11 est le firm 3.10 avec une modif de fichier made in sony.

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France