Forums GAMERGEN
Rond lecteur umd
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voila ce que sa donne chez moi :

Sachant que je n'est pas les outils que vous vous avez alors dites ce que vous en pensez.
J'ai utilisé un ciseau et un compas pour le faire donc voila.
Et je n'est pas réussi le tuto que tu m'as donné vus que je n'ai pas les materieux pour !!!!
A+
Ps: Coment tu fais dans l'image de ta signature pour voir tout le cd

Sachant que je n'est pas les outils que vous vous avez alors dites ce que vous en pensez.
J'ai utilisé un ciseau et un compas pour le faire donc voila.
Et je n'est pas réussi le tuto que tu m'as donné vus que je n'ai pas les materieux pour !!!!
A+
Ps: Coment tu fais dans l'image de ta signature pour voir tout le cd
-
prohand
-
k-neda_1_1
paul22 Wrote:k-neda Wrote:Je dit juste un truc Maeva22 a raison c'est risquer don pencer y a 2 foi avent de faire un truc qui peu faire pleurer ons ce comprent!!
lol je pense pas que des gens soit assé fou pour se mettre a découper leur psp comme sa du jour au lendemain !
sisi je l ai fait ...pas du jour au lendemain mais presque et sa rend trop bien
mais j avai deja fait du modding pc
-
hinkgen
k-neda Wrote:C'est juste les neons ben le jour ou je trouverais des leds sans devoir les commender sur le net.
Ce joure la faudra pa me le demender 2 foi avent que je demonte encore ma psp pour les metre.
Et si ji parvien je ferai un pti tuto si perssone ne la pa deja fait
tu pe les trouver sur un vieux portable dont tu te sert plus c' est les diode qui sont utiliser pour eclairé les touche
regarde par ici
-
hinkgen
oui regarde plus haut j'ai fait un petit tuto
et pour le metal de l'umd c'est ici:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 90&start=0
bonne chance quant ta fini fait nous voire ++^^
et pour le metal de l'umd c'est ici:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 90&start=0
bonne chance quant ta fini fait nous voire ++^^
-
k-neda_1_1