Situation particulière...
Bonsoir à tous et à toutes 
A défaut cette fois d'apporter mon aide à certains d'entre vous, je vous sollicite car j'ai besoin d'une personne calée en matière d'opérateurs.
Je m'explique :
J'ai acheté il y a 6 mois un iPhone 3Gs, dans un magasin qui revend des objets achetés par eux memes, neufs ou d'occasion, qui, encore sous blister, était clos par un sceau " bouygues télécom", et bloqué opérateur bouygues.
J'ai donc desimlocké mon appareil, car je suis chez SFR, pour pouvoir m'en servir. Mais comme vous le savez, ces temps-ci tout devient plus compliqué dans le monde sous-terrain de l'iPhone, et je souhaiterais donc desimlocker mon appareil de manière " officielle ".
Seulement voilà, Apple me dit de téléphoner chez bouygues, ce que je fais. Une fois avec un conseiller bouygues au téléphone, j'apprends que pour pouvoir agir, ils ont besoin de mon " numéro d'appel ". N'étant pas chez bouygues, mais sachant que l'appareil provenait de là, je n'ai donc aucun numéro inscrit chez eux à leur proposer, sauf mon numéro SFR...
Je vous demande donc la marche à suivre, je n'ai pas de facture, mais je possède tous les renseignements à fournir pour mon iPhone (code de sécurité ; IMEI)
Dois-je donner mon numéro SFR à bouygues, comme ils me le demandent ? Dois-je plutot insister auprès d'apple ?
A vous de m'indiquer la marche à suivre si vous la connaissez
A défaut cette fois d'apporter mon aide à certains d'entre vous, je vous sollicite car j'ai besoin d'une personne calée en matière d'opérateurs.
Je m'explique :
J'ai acheté il y a 6 mois un iPhone 3Gs, dans un magasin qui revend des objets achetés par eux memes, neufs ou d'occasion, qui, encore sous blister, était clos par un sceau " bouygues télécom", et bloqué opérateur bouygues.
J'ai donc desimlocké mon appareil, car je suis chez SFR, pour pouvoir m'en servir. Mais comme vous le savez, ces temps-ci tout devient plus compliqué dans le monde sous-terrain de l'iPhone, et je souhaiterais donc desimlocker mon appareil de manière " officielle ".
Seulement voilà, Apple me dit de téléphoner chez bouygues, ce que je fais. Une fois avec un conseiller bouygues au téléphone, j'apprends que pour pouvoir agir, ils ont besoin de mon " numéro d'appel ". N'étant pas chez bouygues, mais sachant que l'appareil provenait de là, je n'ai donc aucun numéro inscrit chez eux à leur proposer, sauf mon numéro SFR...
Je vous demande donc la marche à suivre, je n'ai pas de facture, mais je possède tous les renseignements à fournir pour mon iPhone (code de sécurité ; IMEI)
Dois-je donner mon numéro SFR à bouygues, comme ils me le demandent ? Dois-je plutot insister auprès d'apple ?
A vous de m'indiquer la marche à suivre si vous la connaissez
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Hell
Gamer Argent
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- Inscription: 20 Aoû 2010, 17:41
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