Bonjour,
Je viens de faire un downgrade pour un ami (noobz
) , je pense à ce tuto pour lui faire un raccourci internet, le lis et une question me vient à l'esprit, car il manque l'essentiel !!!
Comment accède-t-on au mode recovery ?!?
Il serait bien de rajouter en introduction qu'il faut appuyer sur R au boot
Sinon, très bon tuto comme tjs
Petit retour d'expérience de downgrade sur la PSP (TA-082
)de cet ami.
- Impossible d'exploiter la faille TIFF sur cette carte-mère que ce soit en 2.71 ou 2.80. Même avec plusieurs downgrades différents.
- Je suis passé en 3.03 ce matin, j'ai exploité la faille de GTA (heureusement que je l'ai celui-là) et là comme sur des roulettes. Par contre j'ai utilisé un downgrade automatique pris sur site anglais
J'avais pris aussi sur ce site le downgrade automatique 2.80 mais ça fonctionnait pas.
Donc en résumé, impossibilité (pour moi) d'exploiter la faille TIFF sur une CM TA-082 (SN : IC1003)
Je viens de faire un downgrade pour un ami (noobz
Comment accède-t-on au mode recovery ?!?
Il serait bien de rajouter en introduction qu'il faut appuyer sur R au boot
Sinon, très bon tuto comme tjs
Petit retour d'expérience de downgrade sur la PSP (TA-082
- Impossible d'exploiter la faille TIFF sur cette carte-mère que ce soit en 2.71 ou 2.80. Même avec plusieurs downgrades différents.
- Je suis passé en 3.03 ce matin, j'ai exploité la faille de GTA (heureusement que je l'ai celui-là) et là comme sur des roulettes. Par contre j'ai utilisé un downgrade automatique pris sur site anglais
J'avais pris aussi sur ce site le downgrade automatique 2.80 mais ça fonctionnait pas.
Donc en résumé, impossibilité (pour moi) d'exploiter la faille TIFF sur une CM TA-082 (SN : IC1003)
-
Dyox
Gamer Maitre
.