Floflo Wrote:Vous ne comprendrez donc jamais ?
Le flash est truffé de bugs et de failles à tout va, c'est pour cela que la PSP, l'iPhone et tout autre appareils de ce genre n'auront pas de flash!
Apple pense aussi à sa sécurité!
Dans ton raisonnement tu prends pas en compte les développeurs qui code comme des pieds. Flash est performant mais encore faut t-il s'en servir correctement et Flash 10.1 est une grande évolution d'ailleurs une RC est disponible. Bref toujours les mêmes arguments à la con. Un peu du style "Firefox plante sans arrêt" alors que non c'est juste les gens qui blinde le navigateur de plugin défectueux.
gregory.barrie Wrote:Apple a ces raisons propres de ne pas inclure le flash : sécurité, bugs, consommation de batterie accrue, ralentissement OS, ...
Apple protège sont produit et il a raison ils sortiront une alternative, je doute qu'apple sabote son produit comme ça.
Walt and see.
sécurité: cite moi un logiciel ou OS infaillible ? Pourquoi les produits de Microsoft sont souvent plus vulnérable face à une solution comme Linux ? Tout simplement que la proportion d'utilisateur sur ce système d'exploitation est plus importante pour les pirates [...] afin de toucher un maximum de personne. Il en va donc de même avec Flash, trouve une faille de Flash et sur le site de Youtube et ce sont des millions d'utilisateurs qui deviennent vulnérable.
bugs: comme tout logiciel ou système d'exploitation.
consommation: Flash 10.1 est développer spécialement pour tous types de mobiles.
ralentissement OS: sa dépend de l'optimisation du code donc du développeur et please pas d'allusion mon P3 800Mhz rame à toc avec Flash ... faut savoir évoluer.