je ne pense pas non, ça c'est la logique de Nintendo... celle de Sony c la diversité de l'offre, chacun peut trouver des petits jeux improbables qu'il va trouver plus fun que les gros titres genre GTA, Ridge Racer, Lumines ou ce MOH2 (autant de jeux que je n'ai pas faits alors que je joue constamment à la PSP et a plein de jeux différents).
la après c'est une question de vision personnel mais sur PS1 et sur PS2 j'étais plus haitué a les voir ces killer-app, dnc je ne vois pas pourquoi il n'y en a pas autant sur PSP...
Mais c'est un portage que tu préfères, quelle triste fin pour la DS ! (je plaisante). "jeux potables" ça veut rien dire, sauf si on calque ses goûts sur ceux de la majorité, autrement dit qu'on n'en a pas en fait... Mario, Nintendogs et Kawashima je m'en cogne autant que les stars de la PSP que je citais et donc j'ai pas de DS. Et pour moi 35 jeux au lieu de 17, c'est capital. Le CHOIX en opposition à la dictature du bon goût Rolling Eyes
oh my god un portage! mais tu m'insultes la CJ. Portrait of ruin est 100% inédit quand je te parle de jeux non potables c'est Yu-gi-OH. Bon c'est vrai que j'aurais du préciser bonnes exclus je ne dis pa que c'est le grand public qui choisit mais ne me dis pas que Yu-Gi-OH est un bon jeu c'est quand même répétitif a licence sucé jusqu'a la moelle comme Pokémon. enfin il y a pas mal de jeu comme ca dans le lot.
Non mais sérieux tu m'as pris pour qui tu crois que j'ai pris la DS pour jouer a dogz et Kawashima? Je laisse çaaux casuals gamer!

Mais des jeux d'action a base d'online et d'univers ouverts, par contre, y en a beaucoup plus sur PS3... et entre "killer app" et ça, ben moi je préfère ça Wink t'es peut-êre pas super renseigné sur Assassin's Creed ou Army of Two aussi, car ces deux projets 100 % inédits risquent de killer grave en fait.
c'est vrai qu'assassin creed il a l'air de bien péter mais il arrive fin 2007, c'est comme Project Hammer ou Disaster sur WII, de nouvelles licences prometteuses mais pas pour tout de suite
Ben elles viennent de sortir, c naturel et pas du tout inquiétant, sauf pour le choix sur WII qui comme d'hab risque d'être sacrifié au profit de Mario Galaxy et Metroid... too bad.
c'est vrai que c'est le début et qu'il faut attendre c'est pour ca que je les prendrais pas tout de suite, la PS3 encore plus tard parcequ'elle est bien trop cher!
par contre tu laisses mario galaxy tranquille c'est LE jeu que j'attends le plus sur WII que ca te plaise ou non donc tu le respectes te plait
sinon je pense que cette fois ci nintendo tente un effort de diversité, il suffit de voir les éditeurs tiers par rapport a la GC, et project Hammer et Disaster aussi moi je pense qu'il n'y aura pas que les jeux Nintendo cette fois ci (mais il y a quand même mario^^)
EDIT:
INFO POUR MOURSIN
l'E3 c'est fini, il y a un remplacent mais bon a mon avis ça va pas etre aussi bine de l'e3.
Ensuite ouai conten pour sony mais en faite m'en fou un peu le seul truc qui m'importe c'est mhf2, qui va peut etre motiver les autres editeurs a faire de vrai jeu pour la console portable. (d'ailleur en passant etonnant que mhf2 est autant de succes sachant que c'est un jeu a la base ps2)
c'est ce qui était dit partout mais non l'E3 aura bien lieu en mai au même lieu en tout cas pour cette année. c'est du 16 au 18 mai prochain et on espère plein de nouveauté hein CJ?

Dernière édition par diegopablo le 04 Mar 2007, 02:04, édité 1 fois.

-
Moursin Gamer Bronze