Baboune93370 Wrote:Je ne pense pas que l'on puisse comparer ainsi des OS. Car j'ai l'impression que l'on a pris les fonctionnalités les plus importantes de l'iphone OS et qu'on a juste vérifié si les autres les avaient aussi, en rajoutant 2/3 trucs que l'iphone n'a pas pour faire genre ce test est impartiale, sauf qu'il faut rappeler que c'est un site sur l'iphone qui a fait ce test... Donc personnellement je ne suis pas convaincu par la validité de ce test.
Tu as raison, ce test n'est pas vraiment parlant, mais pas parce que ce site est de mauvaise fois, au contraire, d'apres le test, ANDROID est superieur a l'OS de l'IPHONE.
Mais en fait on ne prefere pas l'Iphone pour son OS. on le prefere pour son ERGONOMIE, (qui est l'utilisation de l'OS, pas l'OSl)
Bien sur on deteste Apple pour son opacite (choix ou pas de valider des applis) et sur ses mensonges (qui peut croire qu'Apple refuse le flash parce que ca viderait la batterie plus vite??? qui peut croire que c'est a cause de pretendues des failles de securite???)
On leur pardonne (pour l'instant) car l'Iphone et l'Ipod touch n'ont pas encore d'equivalent!`