Hello
tout d'abord bravo pour les tutos downgrades , c'est vraiment super bien expliqué !
avant de me lancer j'ai meme regardé les 2 versions des vidéos de DG et ca aide encore plus (notamment a ne pas paniquer pdt la phase de DG lol)
donc bravo pour ces vidéos et les tutos allant avec .
Par contre petite note : j'ai acheté le psp giga pack , console en 2.50 de base , upgradé en 2.60 avec gta lcs ules00151#2 ...
et apres downgrade je suis en 1.50 et non en 7.50 comme exprimé dans votre tuto et comme vu sur les vidéos .
bon pas erreur gravissime je pense si on utilise devhook apres ?
j'utilise donc ensuite devhook-0.44-FR avec votre tuto d'install , je paramètre à l'identique et lors du reboot de la console et passage en 2.71 , je n'accede plus a devhook ca me dis fichiers corrompus je ne sais plus précisement , dans memory stick pour acceder a devhook ... de ce coup ca ne lance pas non plus l'iso ...
je continue mes tests mais en tout cas la passe la plus inquiétante était celle du DG qui a fortement été attenué par vos tutos !
encore bravo !!!
EDIT : en lisant la fin du tuto [TUTO] Device Hook Sample Launcher 0.44 FR , j'ai compris pkoi devhook n'était plus accessible en 2.71 ...