Mise à jour Android 4.0 pour HTC Desire S : l'arlésienne ?
Evoquée depuis mai 2012, cette mise à jour fait toujours l'objet d'un flou artistique inquiétant : témoin ce dialogue sur le tchat en ligne de HTC...
veuillez patienter le temps de vous trouver un assistant...
Vous êtes en relation avec Olivier.
Olivier: Bonjour Stéphane Comment puis je vous aider?
Spoxspox: HA, Olivier. J'ai de la chance. La mise à jour sur le site HTC Dev que vous m'avez conseillée pour mon Desire S est référencée "Carrier : HTC China", "Région : CHS" et pas "EU". On peut l'installer quand même ?
Olivier: Merci d`avoir contacter le Support HTC, Je suis en cours de traitement de votre requête
Olivier: nous vous demandons de patienter puisque la version pour votre appareil nest pas encore disponible
Spoxspox: Bon alors si je résumé mes différents contacts : un jour on m'a dit qu'elle était prévue, un autre qu'elle était repoussée, puis annulée, puis en cours, puis à faire soi-même et maintenant, à nouveau, elle n'est que prévue... d'ou vient ce flou total ?!
Olivier: elle est bien disponible
Spoxspox: Bah non puisque vous venez de me dire de patienter !!! "nous vous demandons de patienter puisque la version pour votre appareil nest pas encore disponible"
Spoxspox: Ou alors on peut utiliser la maj chinoise ?!
Olivier: cela n'est pas conseille
Spoxspox: Donc la mise à jour n'est PAS disponible !
Olivier: si mais pas encore
Spoxspox: C'est une plaisanterie ?!
Olivier: pardon ?
Spoxspox: Comment pouvez-vous dire que quelque chose est disponible mais pas encore ?!!!
Olivier: est elle prevue pour votre appareil
Olivier: mais pas encore disponible
Spoxspox: Quelque chose qui n'est pas encore disponible n'est pas disponible !!!
Olivier: Y`a t-il autre chose que je pourrais faire pour vous aider aujourd`hui?
Spoxspox: Bah non, c'est juste désolant. Bonsoir
Olivier: Merci pour votre passage sur notre service Stéphane on vous souhaite une bonne journée!
Merci de nous avoir contacté, pour des fins d`amélioration de nos services, nous vous demandions de bien vouloir remplir notre courte enquête de satisfaction, en cliquant ici
Consternant non ?
veuillez patienter le temps de vous trouver un assistant...
Vous êtes en relation avec Olivier.
Olivier: Bonjour Stéphane Comment puis je vous aider?
Spoxspox: HA, Olivier. J'ai de la chance. La mise à jour sur le site HTC Dev que vous m'avez conseillée pour mon Desire S est référencée "Carrier : HTC China", "Région : CHS" et pas "EU". On peut l'installer quand même ?
Olivier: Merci d`avoir contacter le Support HTC, Je suis en cours de traitement de votre requête
Olivier: nous vous demandons de patienter puisque la version pour votre appareil nest pas encore disponible
Spoxspox: Bon alors si je résumé mes différents contacts : un jour on m'a dit qu'elle était prévue, un autre qu'elle était repoussée, puis annulée, puis en cours, puis à faire soi-même et maintenant, à nouveau, elle n'est que prévue... d'ou vient ce flou total ?!
Olivier: elle est bien disponible
Spoxspox: Bah non puisque vous venez de me dire de patienter !!! "nous vous demandons de patienter puisque la version pour votre appareil nest pas encore disponible"
Spoxspox: Ou alors on peut utiliser la maj chinoise ?!
Olivier: cela n'est pas conseille
Spoxspox: Donc la mise à jour n'est PAS disponible !
Olivier: si mais pas encore
Spoxspox: C'est une plaisanterie ?!
Olivier: pardon ?
Spoxspox: Comment pouvez-vous dire que quelque chose est disponible mais pas encore ?!!!
Olivier: est elle prevue pour votre appareil
Olivier: mais pas encore disponible
Spoxspox: Quelque chose qui n'est pas encore disponible n'est pas disponible !!!
Olivier: Y`a t-il autre chose que je pourrais faire pour vous aider aujourd`hui?
Spoxspox: Bah non, c'est juste désolant. Bonsoir
Olivier: Merci pour votre passage sur notre service Stéphane on vous souhaite une bonne journée!
Merci de nous avoir contacté, pour des fins d`amélioration de nos services, nous vous demandions de bien vouloir remplir notre courte enquête de satisfaction, en cliquant ici
Consternant non ?
-
spoxspox Gamer Débutant
- Prénom: Stephane
- Pays: France