un bon début
salut.
pour 1 premier numéro, c'est un bon début.
Je vais plus m'attarder sur le fond que sur la forme, car le graphisme, c'est pas mon truc !
Je vais être comme les autres, à dire que le mag est effectivement un peu court (allez meme beaucoup on va dire). Mais c'est un premier jet !
La partie est nostalgie est intéressante pour ceux qui ont une psp depuis peu (comme moi). Ca permet de voir l'évolution de cette belle petite console.
Le test Jeu est pas mal fait. Il parle du jeu dans son intégralité. On a de quoi se faire une bonne idée du produit.
Evidemment, cette rubrique est à développer !!! (3 ou 4 tests, ca serait pas mal non ?).
Vous pourriez peut-etre parler aussi des UMD video à venir. Pourquoi pas ?!
Que pourrait-on encore dire ??
Pour le moment, rien de plus...si ce n'est de continuer sur cette voie !!
J'attends de voir le prochain pour apporter de nouvelles critiques.
bonne continuation !
pour 1 premier numéro, c'est un bon début.
Je vais plus m'attarder sur le fond que sur la forme, car le graphisme, c'est pas mon truc !
Je vais être comme les autres, à dire que le mag est effectivement un peu court (allez meme beaucoup on va dire). Mais c'est un premier jet !
La partie est nostalgie est intéressante pour ceux qui ont une psp depuis peu (comme moi). Ca permet de voir l'évolution de cette belle petite console.
Le test Jeu est pas mal fait. Il parle du jeu dans son intégralité. On a de quoi se faire une bonne idée du produit.
Evidemment, cette rubrique est à développer !!! (3 ou 4 tests, ca serait pas mal non ?).
Vous pourriez peut-etre parler aussi des UMD video à venir. Pourquoi pas ?!
Que pourrait-on encore dire ??
Pour le moment, rien de plus...si ce n'est de continuer sur cette voie !!
J'attends de voir le prochain pour apporter de nouvelles critiques.
bonne continuation !
-
robi62 Gamer Pro