joeledemago Wrote:Bonjour,
Je tiens juste à préciser que mon intervention n'était pas une critique, j'ai trop de respect pour les développeurs underground pour cela.
Je me désolidarise complètement des messages suivants partant de ma citation qui sont particulièrement mal écrits et sans valeur ajoutée.
Il s'agissait donc juste d'une interrogation sur l'utilité d'un custom firmware 1.5 , donc merci de ne pas tout mélanger.
Eh bien la prochaine fois signale le au lieu de dire d'une manière détournée, certes polie, que ce CF ne sert à rien ("J'avoue ne pas trop comprendre l'utilité d'un 1.50 custom").
Donc au lieu de te rattraper en avançant que mon post (vu que c'est principalement celui la qui t'accuse) est "particulièrement mal écrit et sans valeur ajoutée", tu aurais pu tout simplement dire que ça ne te concerne pas si tu t'es en effet mal exprimé,mais que cela est véridique pour d'autre.
J'ai juste fait voir aux autres cette part d'égoisme extrême des leecheurs dans la communauté.
NB j'ai seulement pris ton post parce qu'au moins il était écrit dans un français convenable d'autant plus que ça ne me sert strictement à rien de critiquer une seule personne surtout lorsque que je ne la connais pas.
-
Sh0X Gamer du Dimanche