Laisse moi rire Laughing Laughing
Perso çà me fait pas rire....
dsl de choquer vos mentalités prudes. Quant a Moursin.....
J'ai clairement critiqué ce qui me semblait raté pour l'instant, c'est a dire ce mélange de sprites issus d'univers déja existant et ne se mariant pas du tout ensemble. Quand tu compares la taille d'une maison zelda découpée avec celle d'une maison pokémon tu va voir direct la différence. Essaye de mettre Big JIM dans une micromachine, tu vois le délire?
Les dessinateurs originaux respectifs ont chacun un style de dessins mais totalement différent. En gros, ce que j'ai dit, c'est vu comment c'est parti, sa va ressembler plus a un patchwork de sprites grossièrement assemblés, qu'a un mélange de style. Je sais pas, ceux qui mélangent la déco japonaise avec des bibelots de campagnard dans leur appart, sa tient plus de la culture du beauf que de la recherche de l'esthétisme. Maintenant si le but est de faire un jeu LAID, fallait le dire dès le départ je vous aurez pas casser les bonbons. Voilà mon conseil constructif c'est: essayez de trouver une uniformité dans le graphisme, quit a redessinner vous même des sprites.
ET quand je parle du scénario, effectivment je m'avance peut être beaucoup comme vous tous. Mais vu comment le jeu est présenté, on a l'impression qu'il est developpé à l'aveugle. Et qu'il est plus facil de dire que le scénario reste secret, plutot que d'en dévoilé un bout de trame, tout simplment parce que yen a pas ou qu'il est quasi inexistant. Je tenais juste a rappeler par là, que le scénario dans un RPG c'est la base de tout, c'est un point a finir largement avant la conception graphique ou même le codage. Un RPG ne nécéssite pas forcément la même méthodologie de conception qu'un autre type de jeu, car souvent beaucoup plus complexe a mettre en oeuvre sans faire de bourdes (anachronismes, bugs ou blocages,....)
grande gueule à coup de bars de fer facile de dire ça derrière son ordi, pittoyable...
Tout ce que je dis ici je l'assume, c'est peut être ce qui fait la différence avec les fausses grandes gueules qui ne vont pas au bout des choses. Donc Moursin, pour çà il ne tient qu'a toi que je te prouve le contraire, et sa sera avec plaisir. Tu pourrais être en face de moi je réagirais exactement de la même manière, j'ai pas besoin de me travestir pour faire passer mes idées.