Erreur grave avec écran rouge !!
Salut à tous,
Voilà mon problème ( j'en ai plein en ce moment
):
Ma psp était brickée (totalement ) et j'ai utilisé le DDC 8 pour la débrciker ça a marché mais...il fallait que je fasse mon c** et j'ai suivi le tuto trop à la lettre. En effet sur le tuto à la dernière partie lorsqu'il s'agit de remettre la batterie en normal ( dépandoriser je crois ? ) et bien il fallait via JEU>MEMORY STICK lancer pandora's installer et faire "normaliser la batterie" or depuis que j'avais installé le ddc8 je n'avais plus accès au menu donc du coup j'ai sauté cette étape
et j'ai formaté directement ma batterie et juste après....mon écran est devenu tout rouge avec un message traduit dans une dizaine de langues:" Une erreur grave est survenue, veuillez contacter l'assistance technique " et là c'est la cata !( je sais vous allez me dire "bien fait démerde toi" mais ça serait pas sympa
) Mon voyant vert restait allumé et l'écran ne s'allumait plus, pour l'éteindre complètement j'ai dû enlever la batterie ou alors j'appuie une dizaine de secondes sur power et donc du coup je l'ai encore brickée je pense
et ma question est la suivante:y-a-t-il un moyen de réparer ça ou bien ma batterie est vraiment morte ??Merci de vos réponses....
PS: je sais que j'explique mal donc si voulez plus d'infos demandez moi
Je précise aussi que je n'avais pas pu dépandorisé ma batterie!!
Voilà mon problème ( j'en ai plein en ce moment

Ma psp était brickée (totalement ) et j'ai utilisé le DDC 8 pour la débrciker ça a marché mais...il fallait que je fasse mon c** et j'ai suivi le tuto trop à la lettre. En effet sur le tuto à la dernière partie lorsqu'il s'agit de remettre la batterie en normal ( dépandoriser je crois ? ) et bien il fallait via JEU>MEMORY STICK lancer pandora's installer et faire "normaliser la batterie" or depuis que j'avais installé le ddc8 je n'avais plus accès au menu donc du coup j'ai sauté cette étape

PS: je sais que j'explique mal donc si voulez plus d'infos demandez moi

Je précise aussi que je n'avais pas pu dépandorisé ma batterie!!
-
kudakun Gamer Maitre
- Prénom: michel
- Pays: France