que dire de plus xd![]()
pourquoi lol?
parceque tu dis DS=gamin
parceque tu dis que les jeux Wii c'est pour les bébés
parceque tu dis que Sony a la monopole des bons jeux
parceque tu dis qu la mannette 360 est trop nul alors qu'elle est bien plus maniable et mieux pensé que la xbox (trés bonne mannete). L'as tu essayé au moins parcequ'on pourrait le Sixaxis pour la disposition qui n'a pas changé d'un poil!
parceque tu dis que Microsoft pompe l'univers de Sony (vont pas être content BuenS et ITM xd), il y a pas écrit copyright Sony sur les jeux d'action, les RPG, les FPS, les simulations etc etc
parceque tu dis qu'elle est loin d'être la meilleur alors qu'actuellement c'est la console de salon qui possède la meilleur ludothèque et récupère de plus en plus d'exclus (ou les pique a la play3 lol)
Non sérieusement quelle age tu dois avoir? ça m'étonne pas mal de voir de tels propos, j'ai déja vu des fanboy mais rarement à ce niveau la. Et c'est quoi pour toi des jeux "adultes"(lol quel terme idiot) parceque si c'est gta tu peux aller te coucher
bon j'arrête sinon je vais sortir trois page XD
allez ++
Pourles exclu, si la 360 les pique il n'a qu'une raison, le directeur de microdob est Bill Gate, la personne la plsu riche au monde, ce n'est pas bien dure dans ces cas là !!!!! Elle ne vaut rien cette console et ça je le dirais sans fin ! la Wii n'est qu'une GC améliorerla DS une GB à écran tactile et la 360 un ordinateur qui ce prend pour une console et à qui ça ne réussit pas tout comme Windob sur PC, c'est aussi pourri !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
.