Forums GAMERGEN
Pourquoi il n'y aura pas de 3.11OE
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Gz Wrote:Gz Wrote:si je dis pas n'importe quoi avec le pluging pops 3.11 mis sur une psp 3.10OE, on aura les jeux psx pal correctement centre, une grande compatibilite de jeux et les bug connu en 3.10OE seront corrige ( par exemple les bug de son dans ff7 ) ?
quoi de plus ?
je suis en 3.02OE, mes eboot seront il compatible avec le 3.10OE + pops 3.11 ? sachant que j'ai deja grave mes jeux sous forme d'eboot ca me ferai chier de devoir les refaire et les regraver.
merci
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
SI le 3.11 est près comme il le dit ou plutot "telle que on l'a traduit" pourquoi pas le mettre à disposition pour ceux qui le veulent !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
3.11 cracke ou de la downgradér?
Bonjour,
Hé ouais une grosse boulette de mise a jour de 2.81 vers 3.11 a travers la PSP via internet.
GRrrrrrr comment faire pour revenir en arrière?
Depuis 2 jours je lis... et je ne trouve rien... ma PSP elle est morte, pardon condamne a des UMD's ?! Sony a gagné la guerre?
Toute solutions sont bienvenues.
Si j'ai bien compris, avec une version 3.11OE je pourrais avoir les homebrews, ou de downgrader?
Merci.
Hé ouais une grosse boulette de mise a jour de 2.81 vers 3.11 a travers la PSP via internet.
Depuis 2 jours je lis... et je ne trouve rien... ma PSP elle est morte, pardon condamne a des UMD's ?! Sony a gagné la guerre?
Si j'ai bien compris, avec une version 3.11OE je pourrais avoir les homebrews, ou de downgrader?
Merci.
-
linna06 Gamer Débutant
Re: 3.11 cracke ou de la downgradér?
linna06 Wrote:Bonjour,
Merci.
Il n'y a plus qu'a patienter pour un hypothétique Downgrade 3.11. parce que tu ne peux pas installer de Firmware "OE" sans passer par le Fw 1.5.
Il te faut obligatoirement Downgrader. Sony a gagné, pour l'instant.
-
Alree_1
Alree Wrote:linna06 Wrote:Bonjour,
Merci.
Il n'y a plus qu'a patienter pour un hypothétique Downgrade 3.11. parce que tu ne peux pas installer de Firmware "OE" sans passer par le Fw 1.5.
Il te faut obligatoirement Downgrader. Sony a gagné, pour l'instant.
C'est bien, tu es resté dans le droit chemin, le chemin de la raison, de la légalité et de la quiétude intellectuelle.
-
Dock_1
Dock Wrote:C'est bien, tu es resté dans le droit chemin, le chemin de la raison, de la légalité et de la quiétude intellectuelle.
Wow!!! On me fait la morale pour une histoire de Downgrade (mais tu a oublie de me dire, elle est en quelle version ta PSP?) lol Voyons voir:
Mon père comment peut-on savoir si c'est bien ou mal?!
C'est quoi le droit chemin? Qui décide de ce qui est bien ou pas?...
C'est quoi la légalité? On a droit de gagner de l'argent avec le tabac "Le tabac tue"...
C'est bien de manger quelqu'un? Et pourtant il y a des cannibales parmi nous voir même des cannibales qui se sont fait pardonner par l'église (équipe de rugby uruguayenne http://fr.wikipedia.org/wiki/Drame_de_l ... _des_Andes )…" Le cannibalisme était pratiqué dès les origines de l'humanité." Source http://fr.wikipedia.org/wiki/Cannibalisme
Alors c'est bien ou mal?
Et les vraies questions? Comment tu peux savoir ce qui est bon pour moi? Et ce que je veux faire si c'est bien ou pas… ou encore légal ou pas… je peux continuer comme ça long temps…
Sur ce je te souhaite de passer une agréable soirée, qui sera sans doute délicieuse vu que tu a déjà trouve le bon chemin "de la quiétude intellectuelle. "
-
linna06 Gamer Débutant
linna06 Wrote:[...]
Faut pas s'enerver c'était très certainement du second degrès

-
Alree_1
Alree Wrote:linna06 Wrote:[...]
Faut pas s'enerver c'était très certainement du second degrès
En effet, il n'y a pas de quoi s'énerver, surtout que je te félicitais et que ce n'est peut-être pas du 2nd degré mais du 1.5.
J'ai une PSP 3.11, OS officiel de Sony, très content du produit. En général je ne modifie jamais ce que j'achète car je peux bénéficier de la garantie constructeur et si les spécifications constructeurs ne me conviennent pas, ben j'achète pas.
Ensuite, je ne considère pas la piètre qualité des articles Wikipédia comme une preuve de quoi que ce soit. En tant qu'amateur d'open source (!), je comprends que tu aimes bien Wikipédia, mais honnêtement c'est un peu comme si tu me montrais un article de Paris-Match pour me prouver que tu as raison.
Comme je le dis, le droit chemin, c'est selon moi la légalité (ce qui est autorisé par la loi), un comportement raisonnable (pourquoi risquer une PSP à 200 euros pour 2-3 homebrews piteux), c'est être peinard-tranquille (garantie constructeur, pas de risque d'un tuto pas très clair ou faux, fonctionnement dans le cadre testé et prévu par le constructeur).
Tu vois pas la peine d'en venir au cannibalisme et à une pseudo-philosophie wikipédienne

-
Dock_1
Dock Wrote: bla...bla
Très bien, je te remercie d'avoir trouvé une solution à mon problème et j'ai beaucoup mais vraiment beaucoup avance avec t'es conseils.
Jure je ferai attention, à pied je traverserai plus quand il sera rouge et en suite à moto, en voiture et même à vélo je ne dépasserai plus la vitesse légale autorisé, … etc.
Quant à toi, je suis très content "que tu es resté dans le droit chemin, le chemin de la raison, de la légalité et de la quiétude intellectuelle" Faut croire que les saints existent et pas seulement dans un monde religieux, c'est un peux comme les prêtres pédophiles.

Dernière édition par cobraquebec le 22 Mar 2007, 22:56, édité 1 fois.
-
linna06 Gamer Débutant
JE me perd dans tout ces récit mais bon les OE ne sont pas Illégale, et ne servent pas que à lancer "2 ou 3 HomeBrew Pitueux" .... Il y en à au moin une Bonne 10 correspondant aux Emulateurs diverse et si tu veux pas modifier ta console rien ne te force à le faire, mais tu restera un pigeon du Système payant de SONY c'est tout; Au moins moi je n'est pas à repayer MES jeux PS1 !!!! Je pete moins le Lecteur UMD que toi et j'economise beaucoup plus la batterie que toi ..... C'est tout, et dit toi que Sony utilise la Scène HomeBrew pour ces Nouveaux FIrmware !
Sinon pour Linna05, désolé mais tu devra attendre un futur Downgrade 3.10 et 3.11 .... La team C+D doit peut etre bosser dessus mais cela n'est pas sur ! Voila
Sinon pour Linna05, désolé mais tu devra attendre un futur Downgrade 3.10 et 3.11 .... La team C+D doit peut etre bosser dessus mais cela n'est pas sur ! Voila

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
49 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5