Albert_Einstein Wrote:Pourquoi ?? Tout simplement parce que tu payes une Wii 250€ est pas 400 ou 600€ comme les autres, on appelle ça le respect du consommateur, de plus comparer deux consoles sur un seul jeu, je vous trouve léger, il suffirait que le studio ne se soit pas cassé les dents pour la version Wii et paf vous avez 2 jeux pareils... Comparez le comparable et tout le monde sera content

Oui mais non si il y en a bien un qui ne respecte pas le consommateur à ce niveau la c'est Nintendo
Nintendo se font de barres e or avec la Wii ils se font une marge énorme (peut-être la plus grosse de l'histoire du jeu vidéo lol) la Wii pourrait facilement être vendu largement moins cher ou avec beaucoup de choses en plus. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé de ne pas prendre la Wii au dernier moment. Je dis pas qu'elle est nul mais que ce prix la c'est de l'abuson pourrait facilement retrancher 50 voir 100, enfin 100 j'exagère peut-être un peu mais bon...
pour info il n'y a quasiment pas de bénéf voir des pertes sur les ventes de 360 et PS3^^
Sinon BuenS +1, par contre si on me trouve un jeu PSP qui fait plus beau que les vrais jeux Wii la je m'inclinerai