Problème lancement Gta psp fat
Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai besoin de votre aide et je vous en remercie d'avance.
Voici mon problème, j'ai récupérer la psp d'un copain car il m'a dit que certains jeux ne se lançaient plus. En regardant la psp j'ai vu que son cfw était dépassé, je lui est donc installé le 5.00M33-6 celui que j'ai sur ma psp slim et qui marche très bien avec mon gta à moi.
Après l'avoir installé, le jeu ne se lance toujours pas, erreur: Démarrage du jeu impossible (80020321) ou (80020130)
J'ai essayé de changer UMD ISO MODE mais aucun ne marche.
J'ai donc enfin essayé de formater sa carte mémoire depuis la psp et de mettre le gta qui tournais sur ma psp sans problèmes.
Mais toujours rien le jeu m'affiche toujours une erreur.
(la magigate est bien compatible et ses homebrew marches)
Alors je vous demande à tous si vous avez une idée du problème???
Voici mon problème, j'ai récupérer la psp d'un copain car il m'a dit que certains jeux ne se lançaient plus. En regardant la psp j'ai vu que son cfw était dépassé, je lui est donc installé le 5.00M33-6 celui que j'ai sur ma psp slim et qui marche très bien avec mon gta à moi.
Après l'avoir installé, le jeu ne se lance toujours pas, erreur: Démarrage du jeu impossible (80020321) ou (80020130)
J'ai essayé de changer UMD ISO MODE mais aucun ne marche.
J'ai donc enfin essayé de formater sa carte mémoire depuis la psp et de mettre le gta qui tournais sur ma psp sans problèmes.
Mais toujours rien le jeu m'affiche toujours une erreur.
(la magigate est bien compatible et ses homebrew marches)
Alors je vous demande à tous si vous avez une idée du problème???
-
toto71
Gamer Débutant