Forums GAMERGEN

La MAJ 3.30 Tout en image

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La MAJ 3.30 Tout en image

Message non lupar Leokemon » 28 Mar 2007, 23:16

Ketchup dis moi comment tu as fait pour installer la version 3.30 en gardant ton Firmware OE (d'après ta signature) sur ta PSP ?

En tout cas je sens qu'on se rapproche petit à petit des limites du Firmware OE (sauf si on supprime encore des composants mais à force...)
Avatar de l’utilisateur Leokemon

Message non lupar PSPShopchina » 29 Mar 2007, 01:39

En tout cas je sens qu'on se rapproche petit à petit des limites du Firmware OE (sauf si on supprime encore des composants mais à force...)


Bah dans le pire des cas, ya toujours devhook, même si c'est que de l'émulation.
Avatar de l’utilisateur PSPShopchina

Message non lupar Pleaser » 29 Mar 2007, 07:22

Moi je dis qu'il faudrait un 3.30 OE car il serrait bien possible que FF VII Crisis core fonctionne en 3.30.Alors Merci D_A et merci aussi a sony.
Pleaser Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 05 Avr 2010, 10:39
Pays: France

Message non lupar revenger » 29 Mar 2007, 08:27

Kuan Wrote:speedcrisis tu as fait comment pour changer le numéro de ton OE ?


Easy Version Changer V6
revenger Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 18 Juin 2010, 19:17
Pays: France

Re: La MAJ 3.30 Tout en image

Message non lupar Ketchup » 29 Mar 2007, 08:57

leokemon Wrote:Ketchup dis moi comment tu as fait pour installer la version 3.30 en gardant ton Firmware OE (d'après ta signature) sur ta PSP ?

En tout cas je sens qu'on se rapproche petit à petit des limites du Firmware OE (sauf si on supprime encore des composants mais à force...)


J'ai deux PSP :roll:

Sinon j'ai bien peur qu'effctivement D_A ait à supprimer des trucs pour avoir un nouveau OE
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2827
Inscription: 23 Juil 2010, 09:43
Pays: France

Message non lupar Ouriel » 29 Mar 2007, 11:02

speedcrisis Wrote:
Kuan Wrote:speedcrisis tu as fait comment pour changer le numéro de ton OE ?


Easy Version Changer V6


Cela fonctionne avec les 3.10 OE A'?
Et peut on rinitialiser et remetre les noms d'origines sans le faire manuellement mais une fonction du programme qui permet de tout reinitialiser?
Ouriel Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 213
Inscription: 29 Déc 2008, 14:58

Message non lupar Ouriel » 29 Mar 2007, 11:06

NON ce n'est pas compatible avec la 3.10 OE A'?
Ca me met "unsoprted firmware"?
Pourtant dans le readme il est marquer suport 3.10 OE A mais pas 3.10 OE A'!!!
Ouriel Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 213
Inscription: 29 Déc 2008, 14:58

La fin arrive >.< Peut être...

Message non lupar your-psp » 29 Mar 2007, 11:30

Je croix Bien qu'une fin est assez proche Pour les Custom firmware car Sony a découvert comment arrêter Dark alex en faisant de leurs nouveaux firmware des Flash tellement énorme que Dark alex ne Pourrait en faire un custom firmware a moins que des option du firmware officiel soient enlevé la seul solution de créer un custom firmware serait d'en faire un avec Moins de fonction que les précédent ( Qu'elle utilité ?) autant émulé un 3.30 avec devhook ( quant il sera décrypter) Bon j’en reste a ce commentaire @+
Avatar de l’utilisateur your-psp

Message non lupar LeX93 » 29 Mar 2007, 12:25

Coment vous avez fait pour faire fonctioner la PSP 3.03OE sur la PS3 ??

Ca ne fonctionne pas moi ??? :s
LeX93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 20 Aoû 2007, 00:33

Message non lupar glocc » 29 Mar 2007, 12:52

Idem.

Il me demande de mettre à jour mon firmware :?

Heureusement ... j'ai 2 PSP :roll:
glocc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 22 Mar 2007, 23:57

Re: La fin arrive >.< Peut être...

Message non lupar MGS22 » 29 Mar 2007, 14:24

your-psp Wrote:Je croix Bien qu'une fin est assez proche Pour les Custom firmware car Sony a découvert comment arrêter Dark alex en faisant de leurs nouveaux firmware des Flash tellement énorme que Dark alex ne Pourrait en faire un custom firmware a moins que des option du firmware officiel soient enlevé la seul solution de créer un custom firmware serait d'en faire un avec Moins de fonction que les précédent ( Qu'elle utilité ?) autant émulé un 3.30 avec devhook ( quant il sera décrypter) Bon j’en reste a ce commentaire @+


et pour quoi pas un 3.11oe avec les fonction du 3.30!!!!!!
Avatar de l’utilisateur MGS22

Re: La fin arrive >.< Peut être...

Message non lupar John_Matrix » 29 Mar 2007, 14:34

your-psp Wrote:Je croix Bien qu'une fin est assez proche Pour les Custom firmware car Sony a découvert comment arrêter Dark alex en faisant de leurs nouveaux firmware des Flash tellement énorme que Dark alex ne Pourrait en faire un custom firmware a moins que des option du firmware officiel soient enlevé la seul solution de créer un custom firmware serait d'en faire un avec Moins de fonction que les précédent ( Qu'elle utilité ?) autant émulé un 3.30 avec devhook ( quant il sera décrypter) Bon j’en reste a ce commentaire @+


Ah ben c'est sur que si l'officiel a les mêmes fonctions que l'OE, je saute sur l'officiel ! :lol:
John_Matrix Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 98
Inscription: 23 Mar 2007, 14:47
Localisation: Hayange

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news