Google annonce son propre tablet
madbo936 Wrote:C'est vrai que si l'iPad aurait integrer Mac OS ça serrait deja bien, aprés un port usb est une webcam aurrait aussi put être trés utile, j'attend un jailbreack de l'iPad pour qu'un hackeur lui mette un vrai OS.
Si j'achette une tablette c'est celle d'Archos (Windows 7, webcam, port usb, sourie optique, puissant) on peut telecharger des fichier avec, regardé le JTech d'hier sur YouTube ya un interview d'un gars d'Archoc france
Je te deconseille l'archos.
j'ai un Archos (et j'ai eu plusieurs archos) ainsi qu'un iPad.
J'ai laisse tomber l'archos pour l'iPad parce que:
- pb fiabilite => tous mes archos (le tablet y compris) on eut des pbs avec le Hard Disk tq des bad sectors etc etc
- l'ergonomie est a ch##r
- si Apple est ferme, Archos l'est aussi et en plus personne n'essaye de jailbreaker l'archos
- si Apple est gripesous, Archos l'est encore plus (par exp: t'es oubliger de payer pour voir des films en HD, etc etc)
- L'apres-vente est nul chez Archos.
+J'ai eu un pb avec un iPod touch, six mois apres l'avoir achete en refurbished sur le site d'Apple, j'ai perdu le son a gauche, je vais a l'apple store, le mec constate le pb, il me l'echange immediatement
+l'archos : je fais un update du firmware, ca plante, archos inutilisable, plus de 6 semaines pour avoir une solution
en fait pour resumer la comparaison Apple vs Archos tu va sur le site d'archos pour acheter un archos tu verras qu'ils n'ont rien compris a l'ergonomie et a ce qu'est un client.
-
pspzorba
Gamer Pro
- Prénom: zorba
- Pays: France
.