Forums GAMERGEN

De nouveaux screens Pour FF I et II !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

De nouveaux screens Pour FF I et II !

Message non lupar Ketchup » 04 Avr 2007, 09:25

Lire ICI
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2827
Inscription: 23 Juil 2010, 09:43
Pays: France

Message non lupar Ewok » 04 Avr 2007, 09:56

Je trouve que c'est une bonne idée de la part de Square de ressortir ces vieux jeux, pour ceux qui, comme moi n'auraient pas eu l'occasion d'y goûter.
Après, je comprends les FF-addicts qui souhaiteraient plutôt voir débarquer un nouveau jeu plutôt qu'une ressucée...

Waiting for Crisis Core :-)
Ewok Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 08 Fév 2007, 01:00

Message non lupar zikouzine_1 » 04 Avr 2007, 10:32

c'est dommage que les graphisme sont presque identique a la GBA :cry: alors que la PSP peut montrer 6 fois mieux qu'elle :?
de toute les ças je n'acheterai pas ce jeu meme s'il sort en france mais plutot je vais importé le jeu valkyrie profile lenneth en version U.S c'est plus beau et on n'as l'impression de jouer sur une PSP :wink:
PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 588
Inscription: 05 Juil 2006, 00:00

Message non lupar Benkat » 04 Avr 2007, 10:39

Alors il y a quelques petites erreurs, Tout d'abord FFI et FFII sont sortis sur NES mais après il y a eu un remake sur WONDERSWAN COLOR une console portable de bandai, puis la psx avec le rajout des cinématique, la GBA, une version pour téléphone portable et enfin la PSP ou les graphismes sont plus fin, des textes changés, full screen sur la psp,

un screen de la version pour téléphone portable
Image

Et voici une compéraison gba et PSP (cliquez sur new information)
http://www.square-enix.co.jp/ff20th/

Par contre FFIII dont le 1er remake sort sur DS aura lui une refonte totale en 3D :cry:
Avatar de l’utilisateur Benkat Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 268
Inscription: 25 Déc 2010, 11:13
Pays: France

Message non lupar jeekay » 04 Avr 2007, 11:32

j'ai déja le 1 et le 2 sur GBA mais meme si je l'aurais pas j'aurais mis la roms avec gpsp pour ma psp, avec le filtre appliqué, on arrive a un resultat quasi identique, pour seulement 3 ou 4 Mo et 0€ !
jeekay Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 225
Inscription: 02 Nov 2010, 16:08
Pays: France

Message non lupar MaisDenis » 04 Avr 2007, 12:14

Pourquoi nous sortir encoooooooore un remake de FF1 et 2? :?
Je pense que les fans auraient par exemple plus apprécié un remake d'un certain FF7...ou bien un tout nouvel FF créé pour l'occasion!
MaisDenis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 17 Jan 2009, 20:12

Message non lupar Benkat » 04 Avr 2007, 13:22

C'est pour féter les 20 ans de squaresoft, ils commencent avec le I et II sur psp, le III (en 3D) sur la DS, et pour la suite il le SQEX Party 2007 en mai ou un jeu mystère va être annoncé

cf http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=706
Avatar de l’utilisateur Benkat Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 268
Inscription: 25 Déc 2010, 11:13
Pays: France

Message non lupar benja0509_1 » 04 Avr 2007, 13:35

j trouve que les graph sont tres propre :? et mieux détaillé que sur gba mais c vrai qu a part ca ils n ont rien d extraordinaire :(
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar Teh_Anubis » 04 Avr 2007, 15:38

Je pense qu'il y aura des donjon bonus (uyn peu comme le donjon den de FF6 Advence ?)

Sa serai quand meme pas mal et sa ralongerai la duré de vie du jeu, un remake au niveau des musique aussi, et puis pour els graphisme je suis déjà fan !

Bref see&w8 !
Avatar de l’utilisateur Teh_Anubis

Message non lupar Lord Ashura » 05 Avr 2007, 09:19

Les graphismes que ce soit Chara Design ou Mob Design sont très différents des autres versions.

J'attend ces versions avec impatience, même si je me les aie fait sur les trois anciens supports.

Edit : Même le map design a changé, vous pouvez le constater sur le site officiel du 20ème anniversaire (je vous conseille d'ailleurs de regarde la vidéo du FF1)
Lord Ashura Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 15 Avr 2008, 19:44


 

Retourner vers Archives des commentaires de news