oui, j'avoue aussi que ce que j'ai dit est vache pour un programmeur, surtout que j'y connais rien en programmation PSP, jem'excuse donc si cette personne s'est sentie aggressée.
j'précise que cette remarque visait à illustrer mon point de vue, et une idée du genre "doit-on vraiment utiliser la PSP pour tout et surtout n'importe-quoi?"
néanmoins, même si je n'ai jamais programmé sur PSP, la VRAIE performance ne serait-elle pas que la PSP s'éteigne??? car cet homebrew, d'après ce que j'ai compris, ne fait qu'arrêter la lecture d'un fichier mp3 à une heure, et démarrer la lecture d'un autre fichier à une autre heure...
et la PSP reste allumée tout le reste de la nuit pour rien!!!
et plus! on ne sait meme pas si il utilise une fonction qui stoppe proprement la musique, ou si ce n'est pas carrément une fonction qui passe le volume en mute, et laisse tourner la musique en mute toute la nuit!!! (cf: au réveil, la psp brulante du côté de la mémory stick....c'est douteux qd-même)
après, si par la suite il arrive à programmer une telle fonction (je sais pas si c'est bien possible mais bon), là, j'pense que j'utiliserai cet homebrew!!
mais bon, mon téléphone le fais très bien, et sans aucune bidouille spéciale.
alors voilà, j'me suis expliqué et même excusé.
mais personne ne pense qu'on ferait mieux de s'intéresser un peu au fonctionnement de certains homebrew avant de s'exthasier? le jour où on se réveillera avec la PSP en feu sur l'oreiller...ça sera pas un semi-brick ou autre chose ...