Forums GAMERGEN

Le jailbreak de l'iPhone 3G en 4.0 ßeta 1 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Selrahc » 16 Avr 2010, 23:50

Euh juste une question comme sa, est-ce que la 4.0 va être dispo pour les touch ?
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David
Pays: France

Messagepar jpsy_1_1 » 17 Avr 2010, 01:22

sylar59 Wrote:franchement je comprend pas pourquoi vous voulez jailbreaker en 3.1.3 etant donné que dans 2 mois sort le 4.0!! Un peu de patience !!!

Je suis sure que tu est jaillbreaké pas vrai?? sinon tu comprendrais ceux qui sont forcés d' attendre et coincés avec un iPhone d'origine.
Avatar de l’utilisateur jpsy_1_1

Messagepar Selrahc » 17 Avr 2010, 01:54

Entre nous, faut pas se le cacher, mais le seul intérêt d'un iphone/touch jailbreaké est les jeux gratuits, comme si vous alliez faire sauter votre garantie et ralentir votre iphone seulement pour avoir quelques petites choses pas indispensable ! J'ai déjà jailbreak, et je m'en cache pas c'était pour avoir mes applis gratuites et sa ma lassé, je suis revenu en officiel, car 4.99$ sa ne tue personne !

Donc, de la à dire que un iphone d'origine c'est de la merde, faut pas abuser non plus !
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar jpsy_1_1 » 17 Avr 2010, 02:13

Selrahc Wrote:Entre nous, faut pas se le cacher, mais le seul intérêt d'un iphone/touch jailbreaké est les jeux gratuits, comme si vous alliez faire sauter votre garantie et ralentir votre iphone seulement pour avoir quelques petites choses pas indispensable ! J'ai déjà jailbreak, et je m'en cache pas c'était pour avoir mes applis gratuites et sa ma lassé, je suis revenu en officiel, car 4.99$ sa ne tue personne !

Donc, de la à dire que un iphone d'origine c'est de la merde, faut pas abuser non plus !

Je ne suis pas riche, j'ai presque dû m'endetter pour acheter mon iPhone donc plusieurs applications a 4€99 ça peut revenir à cher... et puis dans le jaillbreak ce n'est pas uniquement ça qui m'intéresse, mais le fait d'être libre de faire ce que l'on veut, e personaliser à donf, et étant dans une école d'informatique, pouvoir de temp en temp utiliser des applications comme la console ça peut m'être très utile!!

alors oui dans mon cas un iPhone d'origine c'est de la ME..E!!
Après c'est mon opignon et mon vécu, tu à la la tienne et j'ai la mienne.
Avatar de l’utilisateur jpsy_1_1

Messagepar Fraise_1 » 17 Avr 2010, 15:08

Ben voila! l'abrutit que personne n'attendais et bien là!

On va pouvoir attendre le jailbreak encore plus longtemps maintenant!!!! Bravo à lui pour sa stupidité! c'est pas donné à tous le monde d'avoir se niveau! chapeau!
Avatar de l’utilisateur Fraise_1

Messagepar Geek » 17 Avr 2010, 15:30

http://xs1.iphwn.org/rs/redsn0w_mac_0.9.5b2.zip

Beta 2, sa corrige le bug de la base de donné des sms :)
Image

:lol::cool: Happy, Aye ! <3 :cool::lol:
:cool::lol: Présentation içi
:lol::cool:
Geek Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Robert

Messagepar Selrahc » 17 Avr 2010, 20:12

Je vais reposé ma question, le 4.0 sera t-il dispo seulement pour iphone, ou va t-il être dispo pour touch ?
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Silver » 17 Avr 2010, 22:16

Selrahc Wrote:Je vais reposé ma question, le 4.0 sera t-il dispo seulement pour iphone, ou va t-il être dispo pour touch ?

Gratuit pour iPhone, mais payant pour iPod Touch. En revanche, disponible sur les deux oui.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason

Messagepar Selrahc » 17 Avr 2010, 22:24

Ok, merci pour la réponse. :p
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar rob1n0u » 18 Avr 2010, 12:09

Ah mon avis la team MuscleNerd est loin d'être débile, si ils ont sorti un jb pour la version beta, c'est sûrement que sera différente du 4.0 final.... Donc maintenant : Wait & see :)
ipod touch 3G iOS 4.0 no jailbreak :/
psp fat cfw 5.50 gen d-3 :D
En vacance :D
rob1n0u Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news