Forums GAMERGEN
[WIP] le Custom Firmware 3.30OE retardé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

(les amis il parle de dark alex faite quelle que chose)
==========================
PSP 1004 NOIR FW 3.10OE-A' MS 2GO=
==========================
perssone insulte mon fan!!!!! ok!

-
kratelos_1_1
Le message a ete edité...je pense qu'il valait mieux que je ne le vois pas! Par contre ça je suis pas d'accord:
Pourquoi "sous peine" il faut le bannir un point c'est tout! Un mec qui n'aime pas D_A n'a rien a foutre sur PSPgen! J'espere que tout le monde est d'accord avec moi
Edit by Redbull-80 : Merci de rester polis sous peine de sanction !
Pourquoi "sous peine" il faut le bannir un point c'est tout! Un mec qui n'aime pas D_A n'a rien a foutre sur PSPgen! J'espere que tout le monde est d'accord avec moi

-
Fylyp Gamer Maitre
- Pays: France
Fylyp Wrote:Le message a ete edité...je pense qu'il valait mieux que je ne le vois pas! Par contre ça je suis pas d'accord:Edit by Redbull-80 : Merci de rester polis sous peine de sanction !
J'ai pas vu le message non plus mais vu comment les autres ont répliqué, je pense pas que c'était très sympas.
Le bannir directement ne serait peut être pas une bonne solution, par contre l'empecher de poster sur le forum pendant quelques temps pourrais être plus utile a mon avis

-
killerdu47 Gamer Averti
Soyez plus intelligent que cela SVP. Ne répondez pas a ce genre de chose. Prévenez un modo présent et ne réagissez pas du tout. Un message comme cela posté et sans réponse ne donne pas envie de recommencer ) son auteur.
Tout le monde peut s'exprimer mais dans la correction. Nous avons supprimé son message (que je n'ai pas vu du coup) et il a un avertissement.
Au prochain dérapage, nous serons effectivement obligé de le bannir.
Tout le monde peut s'exprimer mais dans la correction. Nous avons supprimé son message (que je n'ai pas vu du coup) et il a un avertissement.
Au prochain dérapage, nous serons effectivement obligé de le bannir.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE