Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
qulqun peut mexpliquer car j'ai un prob je suis en 3.03 oe-c et je met bien le prx enmarche et mes trois gameboot au bon endroi dans le flash 1 ou il fo créer resource dans le flash 0 il y est déja et dans la ms dans system/rg/gameboot.pmf mais quand je démarre un jeux ou un homebrew sa me fait toujours celui qui est dans le flash 0
Bonjour a tous! J'ai le meme probleme que Edern, le gameboot du flash 0 se lance tout le temps. Quelqu'un a une solution???
Edit-->Je desactive le plugin et cette fois c'est tout le temps le gameboot du flash1 qui se lance lol. C'est pas tres normal... Je desinstalle tout avant de bricker