Forums GAMERGEN
La sortie du custom Firmware 3.30OE-A est imminente.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- pas de grands avantages utiles pour ma part...
Enfin bon on peut remarquer le succes qu'as les custom firmware, je n'imagine pas le nombre de pages generer dans cette derniere demi-heures...
- pas de customisation possible (comme le 3.03 OE-C et le 3.10 OE-A bientot)
- pas de grands avantages utiles pour ma part...
Enfin bon on peut remarquer le succes qu'as les custom firmware, je n'imagine pas le nombre de pages generer dans cette derniere demi-heures...
-
Tristyl Gamer Maitre
Nan mais jpète un cable !
C'est quoi ce délire??
Regardez ça:

Y en a qui doutent vraiment de rien...
.............................
C'est net Vive la France !!
............
Sinon merci pspgen, D_A et les autres qui sont dans l'ombre...
C'est quoi ce délire??
Regardez ça:

Y en a qui doutent vraiment de rien...
.............................
Tristyl Wrote:Quand je vois des news comme cela, je suis fier d'etre français et d'avoir un des meilleurs site mondial à ma langue natal
C'est net Vive la France !!
............
Sinon merci pspgen, D_A et les autres qui sont dans l'ombre...
Dernière édition par tristain le 15 Avr 2007, 22:38, édité 1 fois.
-
sleepy_1_1
dxar en cours de creation....
PS:J'ai eu vraiment peur,je n'arrivai pas a faire le dxar...pk...et bien parceque j'avais nomme la MAJ3.30:303.pbp au lieu de 330.pbp...donc attention...
PS:J'ai eu vraiment peur,je n'arrivai pas a faire le dxar...pk...et bien parceque j'avais nomme la MAJ3.30:303.pbp au lieu de 330.pbp...donc attention...

-
jeff3000_1 Gamer Maitre
Merci beaucoup ! J'ai téléchargé le fichier.
Mais il y a deux heures je pense avoir bricker ma psp =(
Je me sers d'un tuto pris sur le net :
Mon soucis c'est quand je lance "Run program at ..." la, rien ne se passe, cela veut il dire que c'est fini pour ma psp ?
Je vous remercie d'avance.
Mais il y a deux heures je pense avoir bricker ma psp =(
Je me sers d'un tuto pris sur le net :
- Code: Select All Code
CF SUPÉRIEUR OU ÉGAL A LA VERSION 3.03 OE-C
- Télécharger REFLASH.zip & RECOVERY.zip
- Décompresser REFLASH.zip & RECOVERY.zip
- Connecter votre PSP à votre PC à l'aide d'un cable USB : Utiliser le Recovery Mode de votre Custom Firmware, pour cela :
- Eteindre la console (et non pas la mettre en veille), pour cela, pousser l'interrupteur de la console vers le haut jusqu'à ce que la console s'eteigne. Rallumer la console en restant appuyer sur R, vous voici dans le Recovery Mode.
- Choisir "Toggle USB"
Voilà votre PSP est connécté à votre PC!
- Placer le dossier RECOVERY dans le dossier GAME150 (créer-le) ou GAME (si vous l'avez configurer pour le mode 1.50 Kernel) qui se trouve dans le dossier PSP de la MS
- Ensuite, toujours dans le Recovery Mode, Choisir "Advanced" puis "Toggle USB (flash0)" et brancher votre PSP à votre PC à l'aide d'un cable USB.
- Vous voici dans la mémoire flash 0 de votre PSP!
- Placer le fichier "systemctrl.prx" (qui se trouve dans le dossier REFLASH qui lui même était dans l'archive REFLASH.zip) dans le dossier "kn" et écraser le fichier existant.
- Une fois le flash terminé du coté de votre ordinateur, toujours dans le Recovery Mode, choisir "Run program at ..."
- Presser X pour accepter et flasher
- Une fois terminé, le programme vous demandera de rebooter la PSP. Pour cela, pousser l'interrupteur de la console vers le haut jusqu'à ce que la console s'eteigne.
Félicitations! Vous revoilà en 1.50!
Voilà!
Mon soucis c'est quand je lance "Run program at ..." la, rien ne se passe, cela veut il dire que c'est fini pour ma psp ?
Je vous remercie d'avance.
-
JeRoMe31320_1 Gamer du Dimanche