Forums GAMERGEN
Quel custom firmware choisir ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oulah! Faut pas confondre POPS et POPSLOADER!!! POPSLOADER c'est le PRX censé accroitre la compatibilité, pas l'émulateur en lui même.BecK Wrote:Je comprends pas une chose, pourquoi ils disent que le pops est a son apogée alors que à sa sortie il était dit:
"Note à propos du POPSLoader : Il ne fonctionne pas sur le 3.30 OE, car Sony a
encore une fois changé la liste de module de pspbtcnf_pops.
(Merci à Sony d'avoir encore une fois détruit ma compatibilité avec les anciennes versions)
Je ferais une nouvelle version pour supporter toute les versions de POPS (l'émulateur PSX dans les 3.XX) pour 3.30 OE, 3.10 OE et peut-être 3.03OE-C"
J'ai pas tout compris là...
-
Maxime_1_1
perso je reste en 3.03 parce que le 3.30 est certes customisable mais trop de bug du au topmenu persiste donc je reste en 3.03 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Maxime Wrote:Oulah! Faut pas confondre POPS et POPSLOADER!!! POPSLOADER c'est le PRX censé accroitre la compatibilité, pas l'émulateur en lui même.BecK Wrote:Je comprends pas une chose, pourquoi ils disent que le pops est a son apogée alors que à sa sortie il était dit:
"Note à propos du POPSLoader : Il ne fonctionne pas sur le 3.30 OE, car Sony a
encore une fois changé la liste de module de pspbtcnf_pops.
(Merci à Sony d'avoir encore une fois détruit ma compatibilité avec les anciennes versions)
Je ferais une nouvelle version pour supporter toute les versions de POPS (l'émulateur PSX dans les 3.XX) pour 3.30 OE, 3.10 OE et peut-être 3.03OE-C"
J'ai pas tout compris là...
Alors la autant pour moi :X
Donc si je te comprends bien, compatibilité plus faible?
-
BecK_1_1
Franchement je ne comprends pas pourquoi certain disent que des bugs persistent en 3.30OE pour la customization...
Perso ma psp est en 3.30 et elle est bien customizé et il n'y a pas de bug!
On peut tout changer: gameboot, coldboot, police, icones XMB volume batteries, les sons etc...
Pour moi c'est le firmware ultime!
Il marche avec tous mes backup de jeux et AUCUN problème avec FF7 (+ de 10h de jeux depuis que je l'ai installé!)
PS: je connais pas mal de gens 3.10 officiel... Vous croyez que l'on peut s'attendre à un nouveau DOWNGRAD d'ici peu?
Perso ma psp est en 3.30 et elle est bien customizé et il n'y a pas de bug!
On peut tout changer: gameboot, coldboot, police, icones XMB volume batteries, les sons etc...
Pour moi c'est le firmware ultime!
Il marche avec tous mes backup de jeux et AUCUN problème avec FF7 (+ de 10h de jeux depuis que je l'ai installé!)
PS: je connais pas mal de gens 3.10 officiel... Vous croyez que l'on peut s'attendre à un nouveau DOWNGRAD d'ici peu?
-
shuifurax Gamer Averti
- Prénom: plop
" Le custom firmware 3.30 OE
L'émulation PSX est à son apogée dans cette version. Vous rencontrerez que très rarement des jeux qui refuseront de coopérer avec votre PSP. "
qu'est ce que tu en sais ?! -.-
surtout que ya ca :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... sc&start=0
L'émulation PSX est à son apogée dans cette version. Vous rencontrerez que très rarement des jeux qui refuseront de coopérer avec votre PSP. "
qu'est ce que tu en sais ?! -.-
surtout que ya ca :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... sc&start=0
-
Gz_ Gamer Argent
et la video ?
quelqu'un a tester si ça changeait vraiment en 3.30OE ?
paske ça, ça peut-etre une bonne raison d'upgrader !
quelqu'un a tester si ça changeait vraiment en 3.30OE ?
paske ça, ça peut-etre une bonne raison d'upgrader !
-
barnab5012 Gamer du Dimanche
Petite faute dans le paragraphe du 3.30OE 
Mais sinon je reste avec le 3.03OE jusqu'à ce que je rencontre un jeu qui bogue avec l'émulateur PSX ou dès que je m'achèterai un jeu PSP qui aura besoin d'un plus haut firmware.

un monopole dnas les jours
Mais sinon je reste avec le 3.03OE jusqu'à ce que je rencontre un jeu qui bogue avec l'émulateur PSX ou dès que je m'achèterai un jeu PSP qui aura besoin d'un plus haut firmware.
-
aurion_1 Gamer Pro
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3