Forums GAMERGEN
Dites-nous quel firmware est installé sur votre console.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salut a tous,jai une 3.30oe-a j ai fait la mise a jour hier et a chaque fois que je fais une mise a jour c est tout le temps super flippant mais en faite y a pas de raison si tu fais bien tout ce qui y a marquer dans le tutto hyper bien fait ,merci a tous,a dark alex qui fait un super boulot (bravo l artiste)et pspgen(super serieux).
-
athemane
-
momo4591
Salut a tous 1.50 > 3.30 OE-A j'ai été curieux de voir ce que ça donnait et depuis jsuis conquis
homebrews
Emulations
PSX
Films
etc...
Merci a PSP generation ainsi que a ceux qui ont participés a ce firmware 3.30 OE-A et le tuto tres bien expliqué
homebrews
Emulations
PSX
Films
etc...
Merci a PSP generation ainsi que a ceux qui ont participés a ce firmware 3.30 OE-A et le tuto tres bien expliqué

-
Parappa620 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Acheté a sa sortie, elle était en 1.5 (avec l'umd de demo pour la mettre direct en 2.0), puis j'ai suivie sony jusqu'au 3.02 et là j'ai downgradé (oui je sais je ne m'en était pas rendus compte, imaginez ma surprise quand la psp c'est éteinte en plein downgrade aaargl!! brick ou pas brick? ouf, elle se rallume, lol), donc passage en 3.03... puis downgrade 1.5 et custom 3.03 OE rev-C, et depuis le 15/04 en 3.30 OE rev-A!!
Qu'une seule chose a dire : Dark Alex m'a ouvert les portes du paradis de la psp, merci à lui!!!
Et a PSPGEN aussi bien sur !!n_D
Qu'une seule chose a dire : Dark Alex m'a ouvert les portes du paradis de la psp, merci à lui!!!
Et a PSPGEN aussi bien sur !!n_D
psp black, 3.03 OE rev-C => 3.30 OE rev-A.

-
Myolin_Dae Gamer du Dimanche
bon ben j'ai vote 3.10oe car j'atais en 3.10oe 
mais je viens de passer en 3.30oe pensant que cela aller m'enlever le vieux bug du fond d'ecran mais non
toujours ce foutu probleme d'image qui reste pas en fond d'ecran et moi qui voulait pas flasher mon f0 ca a l'air mal partis 

mais je viens de passer en 3.30oe pensant que cela aller m'enlever le vieux bug du fond d'ecran mais non

-
qoaqoa Gamer Débutant
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3