Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
perso, je trouve que cela n'as aucun intêret. Si une PSP est semi-brické, on ne peut accédez au recovery avec cet fonction, vaut mieux utiliser l'autre technique. Mon avis est juste que cela fait un peu gadget.
si, pour la customisation ou pour "toucher" au flash0, mais si je dois le garder dans ma cm et que je peut pa l'échanger" contre "mise à jour" par exemple (comme avec le 3.03 oec) c'est moin utile
Sa ne change rien pour les 1.50 vu qu'il n'ont pas le RECOVERY.PRX ! Sa ne rajoute pas de recovery Mode sa le lance sans pour autant éteindre la console !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment on remplace un icone du XMB ( par exemple Location Free Player ou l'Utilitaire de Certificat ) par l'hombrew du Recovery j'ai essayer avec "eboot luncher" mais sa ne marche pas ! cerait-il possible de faire un tuto pour lancer un hombrew depuis un icon ?? merci d'avance pour vos réponse
Bonsoir, je n'arrive pas à installer le Mode Recovery dans le XBM, car lorsque je fait JEU -> MS il n'y a rien dedans, alors que j'ai correctement décompressée l'archive sur ma MS ! Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait? Faut-il mettre le Kernel en 1.50 ou 3.30 pour moi? Comme lors de la traduction en Fr du Recovery j'ai du mettre le Kernel en 1.50.